Imprimer un message
DDLM
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerai imprimer une publicité, reçue dans ma messagerie, sans les informations concernant
ma messagerie. est ce possible.J'ai beau sélectionner uniquement les photos et le texte en noircissant
a l'aide de la souris. Je n'imprime que quelques lignes, ou quelques photos, mais jamais l'ensemble.
Si quelqu'un peut m'aider, à l'avance, merci
Je désirerai imprimer une publicité, reçue dans ma messagerie, sans les informations concernant
ma messagerie. est ce possible.J'ai beau sélectionner uniquement les photos et le texte en noircissant
a l'aide de la souris. Je n'imprime que quelques lignes, ou quelques photos, mais jamais l'ensemble.
Si quelqu'un peut m'aider, à l'avance, merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour
Avec une touche de ton clavier...IMP ECR....(imprime écran)
Ouvre ensuite "Paint" / édition / collé.
A gauche dans la barre d'outils prés de l'étoile clic sur le rectangle ( séléction)
délimite ton cadre avec la souris....clic droit / coupé.
édition...annule 2 fois
édition collé.Ce que tu as séléctionné s'affiche.
Tu n'as plus qu'a l'imprimer.(Fichier / imprimer)...ou... Ctrl + P -
Bonsoir à vous deux
Avec mes excuses pour m'inserrer dans le topic.
Merci pour l'astuce Cesel 45,ça marche à la perfection
bonne soirée-
Bonsoir
Quand je donne des astuces c'est pour le partager avec tous le monde.
Je suis heureux que ça puisse te servir.
Bonne soirée à toi aussi.
Cesel45- Bonjour
Comme cesel te l'a dit
Tu appuies sur la touche imp ecr ,puis tu ouvres Paint et dans le menu Edition ,tu cliques sur coller ou Ctrl+V
Si tu te contentes d'appuyer uniquement sur imp ecr ,c'est normal que tu ne vois rien.Cette action colle uniquement l'image de ton écran dans le presse-papier
@+
-
-
Bonjour
Lorsque j'appui suR la touche IMP ECRAN il ne se passe rien
C'est normal ton image est dans le presse papier.
1 ° clic sur IMP Ecr(c'est tout tu laisses comme çà)
2 ° ouvre paint / edition /collé....etc
suis la procedure décrite plus haut.