Imprimer un message

DDLM -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désirerai imprimer une publicité, reçue dans ma messagerie, sans les informations concernant
ma messagerie. est ce possible.J'ai beau sélectionner uniquement les photos et le texte en noircissant
a l'aide de la souris. Je n'imprime que quelques lignes, ou quelques photos, mais jamais l'ensemble.
Si quelqu'un peut m'aider, à l'avance, merci
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Avec une touche de ton clavier...IMP ECR....(imprime écran)

Ouvre ensuite "Paint" / édition / collé.

A gauche dans la barre d'outils prés de l'étoile clic sur le rectangle ( séléction)

délimite ton cadre avec la souris....clic droit / coupé.

édition...annule 2 fois

édition collé.Ce que tu as séléctionné s'affiche.

Tu n'as plus qu'a l'imprimer.(Fichier / imprimer)...ou... Ctrl + P
0
DDLM

Bosoir.
Merci pour le renseignement. Je teste celà demain à la premiere heure et te dis si j'ai réussi.
Encore merci. DDLM
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir à vous deux
Avec mes excuses pour m'inserrer dans le topic.
Merci pour l'astuce Cesel 45,ça marche à la perfection
bonne soirée
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonsoir

Quand je donne des astuces c'est pour le partager avec tous le monde.

Je suis heureux que ça puisse te servir.

Bonne soirée à toi aussi.

Cesel45
0
DDLM > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour.
Je dois être vraiment nul car je n'ai pas réussi à effectuer les opérations que tu m'as conseillé.
Lorsque j'appui suR la touche IMP ECRAN il ne se passe rien. L'information PAINT n'apparait pas.
J'ai du oublié quelque chose en route. désol".
Merci quand même pour l'information.
DDLM
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > DDLM

Bonjour
Comme cesel te l'a dit
Tu appuies sur la touche imp ecr ,puis tu ouvres Paint et dans le menu Edition ,tu cliques sur coller ou Ctrl+V
Si tu te contentes d'appuyer uniquement sur imp ecr ,c'est normal que tu ne vois rien.Cette action colle uniquement l'image de ton écran dans le presse-papier
@+
0

Bonjour

Lorsque j'appui suR la touche IMP ECRAN il ne se passe rien

C'est normal ton image est dans le presse papier.

1 ° clic sur IMP Ecr(c'est tout tu laisses comme çà)

2 ° ouvre paint / edition /collé....etc

suis la procedure décrite plus haut.
0