E7200 = d925?
maxdeplouz
Messages postés
156
Statut
Membre
-
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si le processeur D925 est de meme puissance que le processeur E7200 ou pas.
Parce-que j'aimerai changé de carte graphique et je voudrai savoir si mon processeur tournera bien avec celle que je veux ^^
Je vous remercie de votre Aide ! Bonne soirée
Amicalament maxdeplouz.
J'aimerais savoir si le processeur D925 est de meme puissance que le processeur E7200 ou pas.
Parce-que j'aimerai changé de carte graphique et je voudrai savoir si mon processeur tournera bien avec celle que je veux ^^
Je vous remercie de votre Aide ! Bonne soirée
Amicalament maxdeplouz.
11 réponses
Salut
Déjà le nom, ça n'indique pas une différence?? Pentium D925 et E-7200... Tu vois pas quelque chose qui change??
Le D925 est un "vieux" processeur simple Core et le E-7200 est un Dual Core très récent...
Google est ton ami, cherche un peu quelques renseignements => https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Déjà le nom, ça n'indique pas une différence?? Pentium D925 et E-7200... Tu vois pas quelque chose qui change??
Le D925 est un "vieux" processeur simple Core et le E-7200 est un Dual Core très récent...
Google est ton ami, cherche un peu quelques renseignements => https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Heu.. je croi que le D925 et un double core parce-que quand je vait sur le gestionnaire de tache je vois de core ^^. Meme dans panneau de configuration il me dit : Intel Pentinium D Cpu 3.00 Ghz 3.00Ghz mais peut-ètre que je me trompe ^^. Mon ordinateur na que 1 ans ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sans doute, pour autant que tu puisse monter une carte graphique en PCI-E 16x sur ta carte-mère.
Il va juste brider un peu ta carte graphique...
Un Pc c'est un tout, tu peux mettre la meilleure carte graphique avec le plus mauvais processeur, ça ne va pas aller correctement pour la cause...
Tout doit aller ensemble...
Il va juste brider un peu ta carte graphique...
Un Pc c'est un tout, tu peux mettre la meilleure carte graphique avec le plus mauvais processeur, ça ne va pas aller correctement pour la cause...
Tout doit aller ensemble...
Le Pentium D925 est un simple Core... Sinon tu aurais une vitesse 2x 1.5GHz ou 2x 2.0GHz par exemple...
Google est ton ami, tu y trouves presque tous les renseignements que tu veux, mais faut chercher un peu...
Google est ton ami, tu y trouves presque tous les renseignements que tu veux, mais faut chercher un peu...
Oui c'est sur ^^. En ce moment j'ai une Nvidia 7500LE Et on dirait quelle est inconnu du marché xD. Sur google il n'y a aucun renseignement dessus x). Je veux la changé pour pouvoir jouer a Crysis =)=). Le jeux de mes rève ^^.
Ui je vai fouille GoOgle de fond en comble !
Ui je vai fouille GoOgle de fond en comble !