Counter strike gratuit pour vista

Résolu/Fermé
KakoueZz - 7 nov. 2008 à 19:33
Demonel Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 22 sept. 2009 à 21:50
Bonjour,a tous je cherche un site pour télécharger counter strike sur vista car pour le moment rien ne marche
A voir également:

11 réponses

pour tant sur windows x p je lavez u gratuitement
3
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:39
2 Jeux sont a votre disposition : Counter-Strike Source et Counter-Strike 1.6.
Pour jouer à Counter-Strike Source il vous faut posséder le jeu Half-Life 2 et pour jouer à Counter-Strike 1.6 en ligne il vous faut posséder le Jeu Half-Life 1. Vous devez obligatoirement posséder le jeu Half-Life avec un numéro de série valide. En effet Valve vérifie chaque clef du jeu lorsque vous vous connectez à Counter-Strike en ligne ! Inutile donc de chercher un serial Counter-Strike ou encore un crack Counter-Strike. Aussi, n'achetez jamais Half-Life d'occasion vous risquez d'avoir une clef CD périmée.

Si vous ne possedez pas ces jeux, nous vous proposons d'acheter le jeu via notre partenaire Amazon à un prix exceptionnel.
Acheter Half-Life 2Acheter Half Life 2 sur Amazon France, achat sécurisé.
Acheter Half-Life 1Acheter Half Life 1 sur Amazon France, achat sécurisé.
Jeux vidéo neuf & occasion, jusqu’à 90 % moins cher, sur PriceMinister !

du site :http://www.counterstrikefrance.com/telechargement.php
3
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:37
il faut le jeux half life pour pouvoir y jouer aussi
2
oui je c'est javais mis les 2
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:34
d'aprés ce que je sache css n'est pas gratuit
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:40
bon bahh installe les 2 et joue a counter strike
1
ok merci
1
personne a un site?? je trouve pas
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:53
PAS GRATUIT
1
merci pour counter strike
1
Demonel Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 6
22 sept. 2009 à 21:50
Les deux jeux ( CS : S et CS 1.6 ) sont gratuit. Le grand MAIS c'est que pour y jouer, il faut Half Life et lui est payant.

On ne peut pas y jouer gratuitement, et si tu pouvais y jouer alors que tu ne l'avais pas payé, c'est que tu a du passer par un site illégal
1