Windows Installer revient toujours
SalutPietro
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Windows Installer me demande de charger le CD d'un prgramme dont je n'ai plus que faire (Architecte Studio) et quand j'annule ça recommence plusieurs fois de suite. Ca arrive de façon aléatoire (par ex. si je fais 'répondre' dans outplook) mais ça arrive pour d'autres cas aussi. J'annule plusieurs fois et parfois ça disparait ou parfois je dois arrêter ce que je fais puis recommencer. Et c'est de pire en pire.
J'ai passé nombre d'anti-spam possibles dont A2 et Adaware, j'ai en arrière plan SG et Spywareblaster, je suis protégé par Avast et j'ai aussi passé CCleaner et Cleanup! ainsi que Hijack.This & enfin Spybot.
J'ai supprimé nombre de spam et autres chevaux ou worm dormants mais rien n'y a fait, ça revient toujours.
Help, Hilfe, Aiuto, SOS, Helpen, A l'aide etc
Qui a une idée?
PS j'ai aussi passé un programme appelé NAVILOG1 sans succès (no prob found)...
NB j'ai aussi supprimé le logiciel Architecte Studio et éliminé tous les fichiers annexes même dans démarrer.
J'ai aussi vérifié dans éxécuter msconfig & regedit!
Merci
Pietro
Windows Installer me demande de charger le CD d'un prgramme dont je n'ai plus que faire (Architecte Studio) et quand j'annule ça recommence plusieurs fois de suite. Ca arrive de façon aléatoire (par ex. si je fais 'répondre' dans outplook) mais ça arrive pour d'autres cas aussi. J'annule plusieurs fois et parfois ça disparait ou parfois je dois arrêter ce que je fais puis recommencer. Et c'est de pire en pire.
J'ai passé nombre d'anti-spam possibles dont A2 et Adaware, j'ai en arrière plan SG et Spywareblaster, je suis protégé par Avast et j'ai aussi passé CCleaner et Cleanup! ainsi que Hijack.This & enfin Spybot.
J'ai supprimé nombre de spam et autres chevaux ou worm dormants mais rien n'y a fait, ça revient toujours.
Help, Hilfe, Aiuto, SOS, Helpen, A l'aide etc
Qui a une idée?
PS j'ai aussi passé un programme appelé NAVILOG1 sans succès (no prob found)...
NB j'ai aussi supprimé le logiciel Architecte Studio et éliminé tous les fichiers annexes même dans démarrer.
J'ai aussi vérifié dans éxécuter msconfig & regedit!
Merci
Pietro
A voir également:
- Windows Installer revient toujours
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
21 réponses
Re,
Télécharge OAD http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe
- Enregistre le sur ton Bureau
Double clique sur le OAD pour le lancer
- nom de fichier à rechercher tape ou fais un copier coller de :
- Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.
- Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.
Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient(e)
Télécharge OAD http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe
- Enregistre le sur ton Bureau
Double clique sur le OAD pour le lancer
- nom de fichier à rechercher tape ou fais un copier coller de :
Architecte
- Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.
- Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.
Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient(e)