Diquette inexistante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Recemment j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur mais c'est bon tout est réglé.
Seulement maintenant du surement à une manip de ma part j'ai un lecteur de disquette qui s'est installé tout seul sur mon PC (poste de travail) alors que je n'ai pas du tout de lecteur de diquette en vrai.
Mais en desinstallant le periphérique il revient après un redemarrage et un message apparait diskette drive 0 seek failure Press F1 for continue.....
Donc j'aimerais savoir comment désinstaller ce lecteur virtuel de diskette et ne plus avoir c emessage au démarrage.
PS : Je n'ai aucun logiciel de création de lecteur de disquette virtuel
Merci d'avance
Recemment j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur mais c'est bon tout est réglé.
Seulement maintenant du surement à une manip de ma part j'ai un lecteur de disquette qui s'est installé tout seul sur mon PC (poste de travail) alors que je n'ai pas du tout de lecteur de diquette en vrai.
Mais en desinstallant le periphérique il revient après un redemarrage et un message apparait diskette drive 0 seek failure Press F1 for continue.....
Donc j'aimerais savoir comment désinstaller ce lecteur virtuel de diskette et ne plus avoir c emessage au démarrage.
PS : Je n'ai aucun logiciel de création de lecteur de disquette virtuel
Merci d'avance
A voir également:
- Diquette inexistante
- Touche Ctrl droite inexistante - Forum Clavier
- Discord adresse mail inexistante - Forum Discord
- NUMERICABLE connectivité limitée/inexistante ✓ - Forum câblage
- Connexion limitée ou inexistante, solution ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail : mail a une adresse inexistante ? - Forum Hotmail / Outlook.com
11 réponses
J'ai trouvé le menu ou il y a marqué first boot device second boot device,
Seulement moi je n'ai pas de lecteur floppy qui est indiquez dans la liste quand je clique sur le firt ou le second.
Seulement moi je n'ai pas de lecteur floppy qui est indiquez dans la liste quand je clique sur le firt ou le second.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur la deuxième ligne du setup tu devrais avpoir la possibilité de cocher Disabled sur Floppy.
Non j'ai une disquette virtuel qui a été creer alors que physiquement je n'ai aucun lecteur de disquette.
Et même en supprimant le périphérie par le gestionnaire de périphérique après un redémarrage le lecteur de disquette virtuel revient.
Et j'aimerais savoir comment supprimer cela.
Et même en supprimant le périphérie par le gestionnaire de périphérique après un redémarrage le lecteur de disquette virtuel revient.
Et j'aimerais savoir comment supprimer cela.