Zone de texte

gruchovitch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment insérer une zone de texte dans word qui se répete à l'identique sur chaque nouvelle page

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Si tu veux la même zone de texte sur chaque page, autant la mettre dans l'entête, ça sert à ça.

m@rina
0
gruchovitch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela n'est pas destinée à etre dans l'en tete , en gros sur chaque page je vais en avoir trois quatre

merci de ton aide.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Gros, très gros, ou minuscule, si ça doit être sur chaque page, ça se met en en-tête...

Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu veux exactement... Dans ce cas, re-explique avec + de précisions ! ;)

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

au même emplacement et avec les mêmes dimensions ?
0