Exel
lionel34
-
lionel.34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel.34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous
j'aimerai savoir si sur exel ,il y aurai un moyen de faire une feuillle de présentation avec un espace pour faire une recherche de nom. "je m'excuse mais c'est pas facile a expliquer " par exemple je fais une feuille de présentation avec un espace de recherche je rentre un nom "lionel " et je suis diriger vers sa fiche. est ce possible je vous remercie de vos réponses
bonjour a tous
j'aimerai savoir si sur exel ,il y aurai un moyen de faire une feuillle de présentation avec un espace pour faire une recherche de nom. "je m'excuse mais c'est pas facile a expliquer " par exemple je fais une feuille de présentation avec un espace de recherche je rentre un nom "lionel " et je suis diriger vers sa fiche. est ce possible je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Exel reader - Télécharger - Tableur
4 réponses
Imaginons que le nom soit tapé dans la cellule A1,tu peux pour faire simple créer un bouton auquel tu affectes le module suivant:
Sub Macro1()
'
Dim NomFeuille as String
NomFeuille = Range("A1").Value
Sheets(NomFeuille).Select
End Sub
Il faut bien sûr taper en A1 le nom exact de la feuille correspondante.
Sub Macro1()
'
Dim NomFeuille as String
NomFeuille = Range("A1").Value
Sheets(NomFeuille).Select
End Sub
Il faut bien sûr taper en A1 le nom exact de la feuille correspondante.
Bonjour, loinel34
Ce que tu décris, ça s'appelle un "lien hypertexte" ; tu as l'icône dans les barres d'outils et tu as la marche à suivre quand tu ouvres cette icône.
Ce que tu décris, ça s'appelle un "lien hypertexte" ; tu as l'icône dans les barres d'outils et tu as la marche à suivre quand tu ouvres cette icône.