Pr d'ecriture cle usb 16Go

cyrt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyrt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros soucci avec ma cle usb. elle à une capacité de 16Go.
Mais je ne peu copier qu'environ 4Go dessus, apres c 4Go les fichiers copié sur la cle sont illisible

quelqu'un a t'il une solution a mon probleme

Merci d'avance

cyrt
A voir également:

13 réponses

dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

0
cyrt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse
j'ai deja essayer ca,mais ca ne marche pas
apres la conversion, il ne reconnai pas ma cle et c impossible de la formater en NTFS
Il y a t'il un programme pour formater une cle en NTFS
ou voir meme un programme de partition

merci
0
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

et format [lettre]: /fs:ntfs ?
0

Baaa non plus
j'ai essayé il me marque "il est impossible d'ecrire sur le deuxieme secteur d'amorcage NTFS" et " le formatage à echoué"
je ne savais meme pas il y avais un premier secteur d'amorcage NTFS ;-)

HELLLLLPPPPPPPP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vérifier la clé
chksdk [lettre]: /r/f

changer le patitionnement avec diskpart
0

et non tjspas
je crois qu'elle n'accepte pas la ntfs
MAIS C PAS POSSIBLE ??????????????
0

Panneau de config. -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques
supprimer les partitions
0

on ne peux meme pas supprimer la patition
0

quel est le message d'erreur ?
aller voir chez le fabriquant de la clé
0

baaa malheureusement, c des noname
acheté sur ebay, donc c dur dur :)
0

Formater USB Récalcitrante
0

ca passe bien pour la formater en FAT32, mais en NTFS ca merde a la fin du formatage ;(
0

et quelqu'un connais un logiciel de partition pour cle USB ?????
0