Recherche game clip sur la chaine game one

Fermé
mannou -  
 Ccf -
amateur de game one je vous salut je cherche une musique qui passait sur un clip et ou on entend heaven is exiting heaven when i .......heaven do you want me
merci à tous
A voir également:

63 réponses

BourrinOman

Bonjour.

La musique de terminator (si c'est Terminator Renaissance) est "Blue screen) de Kap bambino.

Moi, je charches la musique du clip de d'un jeu de course (je me souviens plus du jeu). l'artiste de la zik s'appelle Boris to Berlin ou quelque chose dans ce genre.
0
BourrinOman

Alors, j'ai du nouveau par rapport au titre que je rechere. Le jeu en question est F1 Championship Edition et, d'apres la chaine, la musique serait "Tonight" de Boris Berlin. Cependant, je ne trouve la musique nulpart sur internet. Quelqu'un sais si c'est les bonnes références où si la chaine s'est trompé?
0
Spawn4000

Merci XtaZy !!!!! C'est bien la musique je cherchais. Je suis trooop content !!^^
0
Yop&Hop

La chaîne ne s'est pas trompé, simplement que la musique n'étais pas diffusé sur le net. Maintenant c'est fait, voici le liens pour le voir :
https://www.youtube.com/watch?v=hbuQTda3jbo ( administrateur, si ce liens ne vous plaît, je vous prie de bien vouloir m'excuser, et de le retirer de mon commentaire, je vous présente à ce moment mes sincères excuses. )
0
Ccf

Salut je cherche la musique du clip du jeu blue dragon svp elle passait sur game one y’a longtemps
0
titeuf1000

saluttt
moi je cherche la musique de uncharted 2 mais pas celle de poison lips l'autre :p car il y en a eu deux
et au passage une musique est passer sur le jeu just cause c'est tip of your tongue mais je me rappelle plus de l'artiste snif :'(
merce de m'aider plzzz
0
bashar76

la chanson que tu cherches c'est Hey You de Pony Pony Run Run
0
Mkyubi

Salut je ne trouve pas las chanson de first time (celle de face breaker) sur intenet
Merci de m'aider S.V.P ^^
0
Al

Je crois bien que c'est Cubicle de Rinocerose :-)
0
xaxe

pardon je recherche la chanson de zelda twilight princesse SVP ^^
0
xaxe

mes je cherche leciéne pas cell de yousoupha
0
mui

moi aussi je recherche l ancienne slp aidez moi ca fait 6 ans de recherche
0
mui

??????? ?? ??? ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabjo

Salut,
je cherche un game clip de soulcalibur je crois, si mais souvenir sont bon.
Je ne me souvien ni du titre ni du groupe mais je me souvien que dans la chanson on enten souvent : oh yeah, oh yeah, oh yeah............je changerais...
Merci d'avance
A+
0
al83

Le titre de la chanson qui passe sur le jeu Soul calibur IV c'est Oh ! Yeah de Housse de racket
0
gabjo > al83

Ok merci al83 :) j'avais cette chanson dans la tete depuis un bon bout de temps ^^
0
sarah

slt , je cherche le nom de gameclip de rumble roses ( 2006 ) bye
0
Alex puissance

Salut a tous je cherche le nom de la chanson du groupe packvolume (je c pas trop si c'est bien sa le nom ) et la video est celle de ratchet clank et on entends dans la music ""i'love you so"" x2 x3
merci d'avance :d
0
Cookie

Il s'agit de Cookie Machine de Pacovolume ;)
0
Alex puissance

Salut j'ai trouver une astuce pour ceux qui on l'iphone il existe une application qui dès que vous la metté en marche et que vous l'approcher d'une musique elle vous dit qui c'est qui chante et le titre mais malheureusement je ne connait pas le nom de cette application!! voila si je vous p-e aider!!
0
RedHunter

Tu parle de l'application Shazam.
0
Mushroom

mais personne ne conné un site ou on pourré retrouver tous les games clip ?
0
raphi13

Salut, je cherche une musique d'un game clip ou dedans ils disent: come on with me i'll be waiting for you then like you...
je la connaissais mais je me rapelle plus du titre et malheureseent son game clip ne passe plus sur game one.
Merci d'avance =)
0
Atem

Salut je cherche la musique du clip de lost, il est écrit que c'est de pony pony run run je crois, mais je la trouve pas :'(

ça commence par un truc du genre: i am not a friend, of yours, anymore....

Je cherche aussi celle de Star Wars the force Unleashed: celle ou le refrain est :"there is a fire light don't you see, there is a firelight..."

Voila, merci d'avance !!
0
Al

Pour Lost, je crois que c'est Tell me de Cocoon et pour Star Wars, c'est Why are you lying de The Enjoys :-)
0
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et moi je cherche la musique du clip Call Of Duty :Modern Warfare 2 , le clip passe pas très souvent.
La première fois que je l'ai vue , c'était vers 2H du mat.
0
omegaman116 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ,
moi aussi je galère à trouver une chanson passé il y a longtemps (2006-2007) ,
le jeu c'était Marvel Ultimate Alliance ,et je crois que dans le titre il y avait "watch that " ou "don't watch that" si je ne me trompe pas ,j'ai passé des journées et des nuits entiéres a sa recherche ,mais rien .

Alors je vous remercie d'avance pour votre aide .
0
omegaman116 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est bon j'ai trouvé ,il s'agit de "TY - Don't watch that"
1
ffff

Je galère à trouver la chanson de White Knights Chrocnicles International Edition. Je crois que le titre est under the sun mais il y a tellement de titres avec ce nom. Je voudrais que quelqu'un retrouve l'artiste. Il est passé il n'y a pas longtemps mais voyez...je peux plus regarder G1 Music HD.Je vais essayer de la retrouver mais... je suis pas sûr.
0
ffff

The Dreams Under the sun

J'ai trouvé... Boulet time :D
0
ffff

et je conseille transpiralo de panico
0
Mewosu

Et si quelqu'un aurait également la vidéo de Game Clip Under the Sun avec White Knight Chronicle International Edition ?
0
mehdihellou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi aussi je cherche la musique d'un clip qu'est passé il ya longtem , c été la musique du clip du jeu fable 1.
svp aidez moi
0

dsl du retard ,mais si t'a toujours pas trouvé ,c'est "The Raconteuses - Steady as she go "
si je ne me trompe pas
0
mehdihellou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > omegaman116 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c celle la tu me rend un grand service
0

De rien !!
0
so

no heaven champion
0
mehdihellou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c pas celle la mais merci quand même
0
Leudge

Je cherche toujours une chanson d'un game clip de ratchet mais cette celui de la taille sa compte
Merci d'avance
0
beetle

Salut. je cherche un son d'un gameclip super vieux. 1998/1999/2000. il me semble que c'etait un jeu avec bipbip et le coyotte. un jeu un peu barré. Dans la video on voyait le coyotte. hmm ou bien ct un jeu avec le personnage de dessin animé qui tourne sur lui meme et qui tjrs la bouche ouverte. pff je ne sais plus...
En touts cas la musique etais exelente, super cool. un espece de dub electro plsutot avenant et ambiant. avec un beat extra cool. . il y avais un mec qui chantait et sa voix callé sur le beat envoyait des poney sur mars.
une musique qui rayonnait.

merci d'avance =)
0
Arc en Ciel

slt a toi mon ami
moi je cherche le nom de gameclip metroid prime 2 : echoes , aide moi svp
0
beetle > Arc en Ciel

je ne sais pas dsl.
0
rina

et pour le gameclip de rumble roses et dead or alive xtreme beach vollyball , ok ami
0
ange

pour Metroid prime 2 : echoes c'est Para One - Dundun dun
0
ange

et pour dead or alive Xtreme beach volley > la musique du clip c'est "Crockers and Killers" de Chris Bowden
0
koukou

a oui moi aussi et un un moment sa fias hé you figthed en attendant ya fighted et est ce que c le clip ou les personnages sont des sortes de perso de manga et qu'il sont sur des rollers des vélos et un skate ?
0
jojo

méme ki son des grosse téte
0
GloomyxChupa

La chanson est Heaven is inside you, l'artiste je ne sais plus du tout par contre :/
0
Utilisateur anonyme

( de i monster )
0
lufi

hey you pony pony run run
0