Parametres d'affichage

Sennaar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sennaar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d'augmenter la résolution d'affichage dans "parametres/ affichage/ résolution de l'écran (exemple: 1620 apr 1250 approximativement) de manière à augmenté la qualité d'affichage. J'ai un écran Full Hd 46p et lorque windows démarre à l'écran il est inscrit que l'écran ne peut afficher les donnés de mon ordi. J'ai essayé avec un écrant normal plat et ça fait la meme chose: "Ne peut afficher le signal .

J'irais bien dans le BIOS mais depuis que j'ai fermé à plusieurs reprises mon ordi avec le bouton off de celui-ci. mon ordi ne ferme plus... On oublit donc la touche f8 et le bios tans que je n'ai pas réussi à trouver une manière de le fermer sans débrancher la prise (question de sécurité).

Je vous remercie d'avance,
Dans l'attente d'une réponse

Sennaar
P.-S. D'apres moi si je peux me rendre dans le mode sans échec je pourai alors diminuer la résolution d'affichage...
A voir également:

1 réponse

Sennaar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver mon probleme, j'ai redemarer en mode AVS. S'était pas grand chose en fait...
0