Probléme PES 2009 PS2

Mathieu23 -  
 boss -
Salut à tous, j'ai un petit problème avec PES 2009 sur PS2, ma play me dit toujours "lecture du disque en cours" pour finir par "aucune données" ...

Je met un autre cd, et ma play arrive à le lire ...

Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire quoi faire ?

Merci d'avance

2 réponses

boss

ramene tn jeu ou tu la acheté c c k g fai et ca march mais je m sui retrouvé avec les memes soucis que roger. par contr est c k kelkin c si il y a l mm soucis sur la ps3
1
roger3

salut, je viens d'échanger le jeux a la boutique ou je l'avais acheter, car a la fin des matchs 1 fois sur deux il plantait complétement!!!! fait c...

Donc le nouveau que j'ai a d'autre problème, et oui lol, je pensais que ce venais de ma console mais non c bien le jeux qui et pourir ou si tu préfaire fini a la va vite

En résumer pour ma part je vais écrire a Konami

En plus le nouveau jeux que l'on ma donné certe ne plante plus qu'un 1 sur 5 matchs, des chose étrange ce passe pendant les matchs !!! et oui exemple : je remplace un joueur fatigué par un rempacent chose normal non ?? et bien quelque minute après mon remplacent a diparus et celuis qui était crevé et revenu lol mort de rire, ou alors aussi le remplacent rentre et il n'est pas sur le terrain.....

Plein de bonne chose dans le style.
Pour 40€ merci konami
-1