Je m'enlise restauration xp

Fermé
choupie - 7 nov. 2008 à 16:01
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 7 nov. 2008 à 16:56
Bonjour,

j'ai fait une mauvaise restauation sur mon ordi it works windows xp année janvier 2004 qui était bloqué totalement

j'ai donc fait une restauration
mais
la je n'ai plus rien

je met un cd wind pro dedans et
l'ordi me demande de saisir

type the name of the ommand interpreter (e.g,c:\windows\command.com)
a>

la je ne sais pas quoi faire


sinon sans mettre le cd il se passe
bien jusqu'à

HDD = NO HDD
BACKUP = NO BACKUP
unable to creat directory
too many parameters
copying os
only mask file
extractin ms tools
file not found
no backup
file not found no backup
invali drive specification
bad command or file name
exit from OEMSETUP
C:
ET LA JE LUI DIT QUOI s il vous plait
on me dit que c pas possible a cause que je n'est pas de master pour reprendre mais on m'a rien donné d'autre

avec ordi j'ai eu
la fameuse et detestable disquette de restauration rouge
picture it pour faire les retouches photos
lexmark pour installer imprimante
money 2004

si cela vous éclaire tant mieux moi je suis dans un profond brouillard

sur autre discussion plus bas vous me proposer de faire une réparation : comment ??? et oui je sais j'ai fait mal mais pas expret au secour je dois récupérer mon ordi pour ma recherche d'emploi sinon ..........

a votre avis ca va me couter cher si je vais chez un réparateur

ouille

merci

christine
A voir également:

1 réponse

pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
7 nov. 2008 à 16:03
Chez un réparateur ça risque de coûter cher oui... Avez-vous essayé de démarrer sur la disquette rouge ?

edit : A mon avis, le mieux est de réinstaller complètement Windows, mais cela fera disparaitre toutes les données que vous avez sur le disque dur.
0
oui c'est ce que j'essai de faire la disquette rouge m'a tout bloqué tout allé bien et puis me demande des infos auxquelles je ne peux repondre !
je voudrai simplement reprendre la main pour réinstaller windows et endsuite internet
je fais comment mon cd ne marche pas
quand il me demande le nom de la command je dois entrer le numero de licence du cd ou pas
pouvez vous me donner une procédure
merci pour votre aide

choupie
0
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135 > choupie
7 nov. 2008 à 16:14
Lorsque vous démarrez sur le cd de Windows XP, qu'est-ce qu'il se passe avant qu'il demande le nom de l'interpréteur de commande ?
Que se passe-t-il si vous rentrez la valeur qu'il propose par défaut à ce moment ?
0
choupie > pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
7 nov. 2008 à 16:30
il trouve apparemment quelque chose et bloque je

il me met juste avant

starting windows 98...

puis demande nom de la command
0
choupie > pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
7 nov. 2008 à 16:38
si je lui met la commande par défaut rien ne se passe et me repose la même question il y a un son le disque dur fait un bruit comme si il forcait


merci pour votre aide

cordialement

choupie
0
choupie > choupie
7 nov. 2008 à 16:49
info de dernière minute

j'avais contacter le service après vente BUT par email et j'ai une réponse...il me propose d'aller avec ma facture dans le magasin ou j'ai eu l'ordi pour que l'on me donne la procédure à suivre pour avec le cd de restauration

bon je vais les voir demain matin et j'espère que ca va marcher...
j'espère que ca va marcher......

En tout cas je vous dis merci pour votre aide vous avez répondu a mes messages et ça c'est super aussi

si ca marche pas avec BUT je...............


LE MORAL REMONTE

merci
0