J'ai un problème avec mon msn

Metalleuse2 -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,J'ai un problème avec mon msn,à chaque fois que je connecte il m'affiche ce code d'erreur:800048820 et code d'erreur complet:8004840f.J'ai beaucoup essayer à résoudre le problème mais en vain:j'ai modifier mon mot de passe, vérifier l'état du service, corriger la date et l'heure, renouveler le logiciel Windows live messenger.J'ai essayer de réparer le problème en utilisant l'aide il m'écrit Échec de connexion au service ce problème peut etre du à des paramètres incorrects de proxy ou de pare-feu.J'ai même créer une nouvelle adresse msn mais en vain.Aidez-moi plz car ce problème me tourmente depuis 3semaines.
A voir également:

4 réponses

lilou

Est ce que tu arive a te connecté a internet ?
0
FELAHI

je crois que ta pas une solution de reparer ton msn parce que quelqu un a fais entrr un virus ds ton msn. la prochaine mme tu dois securise ton msn
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir !

Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci de lire la charte d'utilisation du forum.

Metalleuse2, as-tu vérifié la configuration de ton pare feu ?
@+
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

"Échec de connexion au service ce problème peut etre du à des paramètres incorrects de proxy ou de pare-feu."
Par rapport au proxy, vérifie ceci via Internet Explorer :
Outils < Options < Connexions < Parametres réseau < Vérifie/ou coche "Détecter automatiquement les paramétres" < puis décoche "J'utilise un serveur proxy" < OK

Vois si changement...@+
0