Driver non trouver??

Fermé
ultra-chardo - 7 nov. 2008 à 13:04
x-me Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 13:09
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon pc portable HP G5000 j'ai voulu installé les driver wereless et le driver du carte graphic mais quand j'ai chercher les drivers voulu sur le site de HP je n'est pas trouvez ces drivers sous XP mais je les trouvé sous VISTA 32 bits

REMARQUE: j'ai acheter mon pc avec Vista 32bits, et moi quand j'ai formater mon pc j'ai installer XP professionel

mon question est, est ce que je peut installer ces pilotes des deux périphériques même si il son adapter a vista 32 bits

veuillez svp me répondre trés vite parceque je travail beaucoup par le wifi

et merci de votre aide

amicalement
A voir également:

2 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
7 nov. 2008 à 13:07
Salut,

Essaye, je pense que ça devrait fonctionner.
0
x-me Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 7
7 nov. 2008 à 13:09
Il te faut trouver les pilotes si tu n'y arrive pas par le site du constructeur certains propriétaires du même modèle ont peut-être créé eux-même ces drivers.
c'est un problème fréquent pour les pc qui ne sortent qu'en version vista.
les constructeurs ne créent pas les drivers appropriés aux version précédentes
je ne pense pas que ces drivers puissent etre rétroactifs...
0