Plus de son sur mon pc help

soniamen -  
 rossigiusepp -
Bonjour,
je n ai plus de son sur mon pc , jai eu un probleme de disque dur qu on ma changé et la jai plus rien
i reconnais bien codec audio video emplacement inconu, ce periph fonctionne corresctement
tout cela je le vois dans le panneau de conf
mais aucun son ne sort mes baffes fonctionnent sur un autre pc
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

rossigiusepp

salut moi aussi jai le meme probleme en ce moment sauf que on est plus en 2008 :) mais 2009 a tu regler le probleme et si oui comment car prob introuvalble pour moi merci mon mail est rosgiusepp@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

http://www.touslesdrivres.com/index.php
0
rossigiusepp

merci de preter atention a mon probleme mais ces plus qun banal probleme de mise a jours je pense que ca vient de loin car tous essayer mes pas aller plus loin que les mise a jours il y a deux indice qui mintrigue le premier ces que je nai plus le moyen de regler la balance des hautparleur et aussi durect x me dit lors des examein dxdiag/tester/directsound. le message connu voir le son ne sera pas lu a partir ...materiele mais cera lu a partire du son logiciel??? voila tous ce que jai depuis deux semaine de recherche oui il y a aussi mes je pense pas que ca en ai lorigine sans le faire exprer jai lancer un programe de mise a jour flach bios en cliquand dessus
ma carte son est une ac97 audio enhanced mise a jours carte maire as rock k7vt2 ni fait rien meme prob avec tous les autre ha oui il y aaussi le faite que ma carte nest plus detecter apres le reboutage de xp il mes point dinterogation sur le perif multimedia comme sil trouvait pâs le fichier qui est dailleure sur le cd peut etre grifé et donc peut etre pas installer mais la aussi je sait pas quecque ces sil y en a un jtai dis un peu pres tous la en ce moment jessaye le super logiciel sisoftware sandra lite il te dis tous sur completement tous rien a voirs avec everest et aida mes ces telement beaucoup de possibiliter a aprendre a lutiliser que ca navance pas a tu un sugistion pour moi ..
0