Pb de son sur macbook

jimmy -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un problème de son je dois utliser les écouteurs pour entendre le son sortir de l ordi . si j appuie sur le bouton augmenter le volume il y a quatre grand logo qui se mette un logo meteo heure calendrier calculatrice et sur le bouton diminuer le vol l image va se cacher en dehors de l ecran et donc aucun ne sort si quelqu un pouvait m aider a résoudre ce problème je l en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

jimmy

suite au pb de son, salut
, j ai acheté cet ordi pour arréter de passer pour un vieux con mais effectivement je n y comprends pas grand chose a l informatique si quelqu un pouvait me conseiller pour faire face a ce pb ca serait vraiment COOL Merci d avance
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Bizarre, on dirait que les boutons de volume active Dashboards et ses "widgets", ces petits outils qui, en principe, "montent" quand on clique sur la molette de la souris Mighty Mouse d'Apple...

Dans le Menu pomme, allez sur Préférences système > Dashboard et Exposé. Une fenêtre va s'ouvrir qui vous propose d'associer des actions à :
- dans le haut, mettre le curseur dans un des coins de l'écran,
- dans le bas, des touches de fonctions et/ou les boutons de la souris.
Vous pouvez peut-être trouver là de quoi affecter les boutons de volume au volume...

NB : ces remarques sont valables sous Mac OS 10.4. Avec 10.5, elles peuvent n'être que partiellement applicables.

Si vous débutez, consultez ce post de Sanspseudo : c'est le B.A. BA du néophyte (et des moins néophytes). Lisez-le attentivement ainsi que les liens vers lesquels il renvoie.

Cordialement.
0