Rerh chanson passe sur mfm le 11/10/08 a 8h20
perdue
-
margueritte -
margueritte -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une chanson passee sur mfm un samedi matin le 11/10 autour e 8 h 20
je ne connais malheureusement ni le titre ni l'auteur ( forcement ca aide :) ) le refrain donne qq chose comme
ohh look into the me ? ou bien looking to the ?? un son comme miiiii repete plusieures fois
c'est un homme qui chante et sa voix est proche de celle de james blunt et de james morrison mais je ne crois pas que ce soit eux
cette chanson passait le matin frequement puis plus rien
merci d'avance a qui pourais m'aider
je suis a la recherche d'une chanson passee sur mfm un samedi matin le 11/10 autour e 8 h 20
je ne connais malheureusement ni le titre ni l'auteur ( forcement ca aide :) ) le refrain donne qq chose comme
ohh look into the me ? ou bien looking to the ?? un son comme miiiii repete plusieures fois
c'est un homme qui chante et sa voix est proche de celle de james blunt et de james morrison mais je ne crois pas que ce soit eux
cette chanson passait le matin frequement puis plus rien
merci d'avance a qui pourais m'aider
A voir également:
- Rerh chanson passe sur mfm le 11/10/08 a 8h20
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
bonjour je cherche désespérément une chanson qui est passer sur mfm
le 10 février (2009) vers 18H30, biensur je ne connais ni la chanteuse, ni le titre
mais ça fait un truc comme ça ds le refrain "houuu baby, houuu hou hou hou hou houuu babyyy"
c'est une chanson qui commence a dater.
merci merci a celui m'aidera^^
le 10 février (2009) vers 18H30, biensur je ne connais ni la chanteuse, ni le titre
mais ça fait un truc comme ça ds le refrain "houuu baby, houuu hou hou hou hou houuu babyyy"
c'est une chanson qui commence a dater.
merci merci a celui m'aidera^^