Pbm de code
Fermé
joella
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
7 nov. 2008 à 08:13
vudunet - 7 nov. 2008 à 08:50
vudunet - 7 nov. 2008 à 08:50
A voir également:
- Pbm de code
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je sais pas si c'est tout a fait exact, je n'ai pas le temps de tester mais si ça peut te donner une piste :
Voila, surement beaucoup d'optimisation à faire mais ça peut te servir de base.
Amicalement.
Je sais pas si c'est tout a fait exact, je n'ai pas le temps de tester mais si ça peut te donner une piste :
//Moi je ferais ça : function IssetAndEmpty($var) { $ret = false ; if(!isset($var) { return $ret ; } elseif(empty($var) { return $ret ; } else { $var = htmlentities(mysql_real_escape_string($var)) ; $ret = $var ; return $ret ; } } //Récup des variables $i = 1 ; for($i, $i<=5, $i++) { if(IssetAndEmpty($_POST['num'.$i]) && IssetAndEmpty($_POST['designation'.$i]) && IssetAndEmpty($_POST['forme'.$i]) && IssetAndEmpty($_POST['specificite'.$i])) { $num.$i = $_POST['num'.$i] ; $designation.$i = $_POST['designation'.$i] ; $forme.$i = $_POST['forme'.$i] ; $specificite.$i = $_POST['specificite'.$i] ; //la requete $sql = mysql_query("INSERT INTO 'ta_table' VALUES('".$num.$i."', '".$designation.$i."', '".$forme.$i."', '".$specificite.$i."') WHERE ta_condition/ou pas LIMIT 1") or die(mysql_error()) ; } if(mysql_num_rows($sql)!=false) { echo 'Insertion OK' ; mysql_close() ; exit() ; }
Voila, surement beaucoup d'optimisation à faire mais ça peut te servir de base.
Amicalement.
7 nov. 2008 à 08:50
Dans la boucle for, a la place de $i<=5. mettre plutôt $i=5.
Bien à toi.