A voir également:
- Page démarrage Internet LOST
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Traduire une page internet - Guide
3 réponses
bonsoir, je ne vais t'être d'aucune aide mais je tenais à dire que j'ai le même problème et comme toi je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'espère qu'il y aura une âme charitable qui voudra bien nous aider
bonne soirée
bonne soirée
moi aussi j'ai le même problème!
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, moi aussi j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à m'en sortir.
Déjà, essayer "options internet" mais si le problème persiste voilà ce qu'il faut faire :
Moi, j'ai Firefox et je ne suis pas sur que cela marche avec les autres navigateurs mais bon ...
-Aller dans "tout les programmes" et puis là vous allez dans l'onglet de votre navigateur et vous mettez mode sans échecs ensuite, vous cochez toute les cases dans le message qui se présente à vous. Internet va démarrer et normalement vous n'aurez plus lost.
Voilà, bonne journée
Alors voilà, moi aussi j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à m'en sortir.
Déjà, essayer "options internet" mais si le problème persiste voilà ce qu'il faut faire :
Moi, j'ai Firefox et je ne suis pas sur que cela marche avec les autres navigateurs mais bon ...
-Aller dans "tout les programmes" et puis là vous allez dans l'onglet de votre navigateur et vous mettez mode sans échecs ensuite, vous cochez toute les cases dans le message qui se présente à vous. Internet va démarrer et normalement vous n'aurez plus lost.
Voilà, bonne journée