Impossible d installer mandrake 10.0
padymen
-
Maximilien -
Maximilien -
bonjour a tous , voila , j ai telecharge mandrake 10.0 ( quate fois sur quatre sites differents ) je grave l image avec alcohool 120%et c est partis !! ben non , mon pc redemarre ( boot sur lecteur de cd rom ) a l ecran : taper f1 pour aide , taper enter pour l installe , je tape l installe uhne barre de defilement apparait puis pchhhutttt plus rien , l ecran reste noir et le temoin de mon lecteur cd rom ne s allume plus ( donc plus de lecteur ?? ) et tout ça avec les quatres differents telechargements . j ai essayer de booter sur le cd2 , meme chose , j ai essayer de cree une disquette ( rawwrite ) meme chose au secour , je voudrais tellement decouvrir linux . voici ma config pour le cas ou : amd athlon xp 2600+ , carte mere : kt 400-8235 via technologie , carte graphique : geforce fx 5200 ( nvidia ) , disque dur : 2 , chacun partitionne en deux ( C=20ga fat32 , E=100 ga ntfs) + ( D=10ga fat32 , F=10 ga fat32 ) C=win xp pro et je voudrais installer mandrake sur F ha oui , en ram , j ai 1048 . ah oui , j ai teste mes cd avec md5 summer , ils ont l air ok voila , si quelqu un peut m aider , d avance je l en remercie
A voir également:
- Impossible d installer mandrake 10.0
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
21 réponses
Bonjour,
Tout d'abord ma config :
MB : AsRock K7S8X
DD1 : 40 Go partitionné en 2 parties égales
DD2 : 12 Go partitionné en 2 parties égales
RAM : 256 Mo
Vidéo : nVidia GeForce Mx 440 64 Mo
Mon problème :
L'installation de Mandrake 10.1. L'install me demande Entrer au boot pour lancer l'install... Ensuite, l'install examine ma config EXTREMEMENT LENTEMENT avec de TRES NOMBREUSES lignes marquées "Lost Interrupt"... Ensuite, "Trying to access Mandrake Disc (Drive LTN403)", puis "Loading program into memory" toujours à une vitesse ETONNEMENT LENTE...
Est-ce normal ? Ca fait déjà 30 minutes environ que la barre de chargement commence à avancer et elle n'en est même pas arrivée à 1/10e du total...
Que faire ? SVP ?
Merci d'avance pour votre aide...
22josh05
Tout d'abord ma config :
MB : AsRock K7S8X
DD1 : 40 Go partitionné en 2 parties égales
DD2 : 12 Go partitionné en 2 parties égales
RAM : 256 Mo
Vidéo : nVidia GeForce Mx 440 64 Mo
Mon problème :
L'installation de Mandrake 10.1. L'install me demande Entrer au boot pour lancer l'install... Ensuite, l'install examine ma config EXTREMEMENT LENTEMENT avec de TRES NOMBREUSES lignes marquées "Lost Interrupt"... Ensuite, "Trying to access Mandrake Disc (Drive LTN403)", puis "Loading program into memory" toujours à une vitesse ETONNEMENT LENTE...
Est-ce normal ? Ca fait déjà 30 minutes environ que la barre de chargement commence à avancer et elle n'en est même pas arrivée à 1/10e du total...
Que faire ? SVP ?
Merci d'avance pour votre aide...
22josh05
As tu résolu ton problème avec ton scanner Canon D1250 qont tu as parlé sur le forum hardware.fr ? J'ai le même souci que toi depuis que je suis passé sous windows 2000.