Mise à jour automatique windows
gouraii
Messages postés
94
Statut
Membre
-
gouraii Messages postés 94 Statut Membre -
gouraii Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un alerte de sécurité windows.
Mes mises a jour automatique sont désactivé.
Impossible de les réactiver.
Et depuis, j'ai quelques alertes AVAST de demande de mise en quarantaine de trojan.
Est ce que ça a un lien. Comment puis je réactivé la mise à jour.
Suis aller comme indiqué dans panneau de config - syteme - maj auto pour activer l'installation automatique, mais rien ne change.
J'ai aussi un problème avec des fichiers CiD depuis peu (c'est du concentré de problème dans un minimum de temps), peut être est ce lié aussi
D'avance merci de votre aide.
J'ai un alerte de sécurité windows.
Mes mises a jour automatique sont désactivé.
Impossible de les réactiver.
Et depuis, j'ai quelques alertes AVAST de demande de mise en quarantaine de trojan.
Est ce que ça a un lien. Comment puis je réactivé la mise à jour.
Suis aller comme indiqué dans panneau de config - syteme - maj auto pour activer l'installation automatique, mais rien ne change.
J'ai aussi un problème avec des fichiers CiD depuis peu (c'est du concentré de problème dans un minimum de temps), peut être est ce lié aussi
D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Mise à jour automatique windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
Est ce le cas ci dessous est le même pb que moi, sachant que je 'ai pas ce message 1058
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le démarrage de mes mises à jour automatiques (windows update).
Lorsque je clique sur Démarrer ( dans statut du service, qui est arrêté ) j'ai ce message :
Impossible de démarrer le système Mises à jour automatiques sur Ordnateur local.
erreur 1058: le service ne peut pas être démarré parcequ'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Que faire ?
Merci d'avance et à bientôt.
La solution qu'on lui a trouvé et qui a fonctionné est malwarebytes
D'avance merci
François
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le démarrage de mes mises à jour automatiques (windows update).
Lorsque je clique sur Démarrer ( dans statut du service, qui est arrêté ) j'ai ce message :
Impossible de démarrer le système Mises à jour automatiques sur Ordnateur local.
erreur 1058: le service ne peut pas être démarré parcequ'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Que faire ?
Merci d'avance et à bientôt.
La solution qu'on lui a trouvé et qui a fonctionné est malwarebytes
D'avance merci
François