Probleme de son

Eternall Messages postés 154 Statut Membre -  
Eternall Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous exposer un problème que je ne parviens pas à résoudre.
J'ai un souci de son lorsque je lis un fichier, mp3, ou Xvid via mon lecteur DVD du PC. Le son à tendance à "craquer" et faire des bruits de parasites. Par contre ce même fichier lu à partir du disque dur est lu sans souci.

Au début j'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un souci avec les codecs mais vu que le son marche avec le DD j'avais un doute.
En plus, je ne comprend pas trop car c'est deja arrivé une foi et apres un formatage et une re-installation du PC le lecteur DVD fonctionnait a nouveau correctement.
Aujourd'hui j'ai de nouveau ce probleme et je ne vois pas ce qui peut causer ça alors je m'adresse à vous :)

Merci si vous avez besoin d'autres information concernant mon materiel ou autre n'hésitez pas a demander !

2 réponses

BF51 Messages postés 19 Statut Membre

Bonsoir
Regarde dans tes Propriétés de sons et périphériques audio. Dans l'onglet Audio clique sur Volume de la Lecture audio.
Ton curseur lecteur CD est peut-être mal équilibré.
Dans l'onglet matériel, clique sur ton lecteur puis dans l'onglet Propriétés: décoche la case Activer la lecture numérique.
0
Eternall Messages postés 154 Statut Membre 2

Bonsoir, j'ai fait ce que vous m'avez dis mais ça n'a pas l'air de fonctionner :( Y a t-il une autre solution ?
0