Version de XP
alaindemontauban
-
Nice-too-Nice -
Nice-too-Nice -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon ordi lors d'une mise a jour XP.
il a fallut que je l'amene chez un reparateurcar il ne redemarrer pas.
il me le repare mais j'ai l'impression qu'il ma mis une version plus ancienne que celle j'avais.
j'ai acheter mon ordi il y 2 ans et demi avec XP FAMILLIAL et maintenent j'ai la version xp famillial 2002.
est ce possible qu'il m'est mis un vieux,car je n'arrive pas a retrouver les memes reperes qu'avant bureau, barre des taches, orange vielle presentation, ....
si quelqu'un pouvais m'eclairer merci
j'ai eu un probleme avec mon ordi lors d'une mise a jour XP.
il a fallut que je l'amene chez un reparateurcar il ne redemarrer pas.
il me le repare mais j'ai l'impression qu'il ma mis une version plus ancienne que celle j'avais.
j'ai acheter mon ordi il y 2 ans et demi avec XP FAMILLIAL et maintenent j'ai la version xp famillial 2002.
est ce possible qu'il m'est mis un vieux,car je n'arrive pas a retrouver les memes reperes qu'avant bureau, barre des taches, orange vielle presentation, ....
si quelqu'un pouvais m'eclairer merci
A voir également:
- Version de XP
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
Hello il faut juste que tu remettes les styles et thèmes que tu avais à l'époque !
Je pense que tu avais le thème Classique de Windows. Pour ce faire, clic-droit sur le bureau, Propriétés, sous Thèmes modifie et choisit le thème Windows Classique.
Je pense que tu avais le thème Classique de Windows. Pour ce faire, clic-droit sur le bureau, Propriétés, sous Thèmes modifie et choisit le thème Windows Classique.
Ca depend si tu lui a donné ton CD Xp lors de la reparation ou s'il a reinstallé Xp avec SON logiciel sinon oui c'est possible qu'il ai mis une version anterieur mais peut-tu me dire quelle est ta veritable question ?
Veut-tu savoir comment faire pour remettre TON ancien Xp ou personnalisé la barre des taches etc... ?
Veut-tu savoir comment faire pour remettre TON ancien Xp ou personnalisé la barre des taches etc... ?