Clé de securité
Annie08
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Annie08 Messages postés 81 Statut Membre -
Annie08 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire connecter le pc portable de ma fille via le wifi, j'entre ma clef de ma livebox mais un message me dit lorsque je me connecte que ma clef ne correspond pas à mon reseau livebox. Qui peut m'aider svp, pourtant j'ai bien rentré plusieurs fois cette clef. merci
Je désire connecter le pc portable de ma fille via le wifi, j'entre ma clef de ma livebox mais un message me dit lorsque je me connecte que ma clef ne correspond pas à mon reseau livebox. Qui peut m'aider svp, pourtant j'ai bien rentré plusieurs fois cette clef. merci
A voir également:
- Clé de securité
- Question de sécurité - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
quel est ton type de livebox? sagem ou inventel
cordialement
cordialement
Annie08
Messages postés
81
Statut
Membre
bsr c'est une sagem
bonsoir
as tu plusieurs reseaux qui apparaissent quand tu clique sur l'utilitaire de connexion sans fil
as tu plusieurs reseaux qui apparaissent quand tu clique sur l'utilitaire de connexion sans fil
ta cle wep ou wap est tapé correctement attention si il y a o c'est zero et ne confond pas B et 8 et n'oublie pas de mettre la livebox en association( le petit bouton sous la livebox)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu ne tape pas la bonne cle c'est celle precede par les lettres wep ou wap qui figure sous ta livebox apres ton adresse SSID attention elle doit etre tapé en majuscule