My sims kingdom (meca-chien)

Résolu/Fermé
sheyenne - 6 nov. 2008 à 22:39
 nofgan - 24 juil. 2014 à 10:29
Bonjour,
je ne trouve pas le meca-chien dr f. me dit de le suivre avec la laisse virtuelle mais alors je ne le trouve nul part ! pouvez vous m'aider svp
A voir également:

54 réponses

Le méca-chien est la 1ere fois au zoo et la 2e il est dans n'importe quel zone de la montagne près d'un arbre.
1
va voir au zoo dans la cage du crocodile
1
il est o zoo
1
Lizz-games Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 14:15
Salut !
tu trouves le méca chien la 1ère fois au zoo
et la 2ème fois la nuit vers la mer ( sur la montagne touut a droite )Je l'ai trouvée comme ca moi ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au zoo va voir le crocodile
1
il faut aller au zoo
1
c c loulou c loveheart je voudrait savoir si tu as eu le chien pour le ramener au zoo moi je le trouve pas mm en suivant la pancarte stp aide moi
0
resolu ! le meca etait au zoo !!
0
coucou stp aide moi ta vu le dr.F me dit de trouvé" le meca-chien et la il et ché Pr funeste celui ka la soucoupe violente ou et il exactemen stp den kel coin jsui o zoo mai jle trouve meme pa
0
floflo > titidu13
17 nov. 2008 à 15:09
salut voici ou ce trouve le meca chien :
quand le prof te demande de le retrouver car il a pris un truc du moteur tu le trouvera a la montagne a l'observatoire tu le trouvera en haut a coter d'un arbre bon courage
0
merci grâce a vous g fini le jeu big kiss a vous !!!
0
élOdiie > floflo
24 nov. 2008 à 20:26
Je ne le trouve pas dans cette zone =Ss
0
Lucie > floflo
1 juil. 2009 à 12:49
Salut , mais c'est quand qu'il est a côté d'un arbre le matin l'après-midi le soir ou la nuit??
0
xx-moi-mwa-xx
17 nov. 2008 à 18:05
slt moi jy joue mes je suis coisse kan il me demande les essence comen toi tu a fé ,
0
bas faut tu vas sur chaque maison ou des obejt & tu trouve
0
Princesse158
22 déc. 2008 à 14:22
Svp vous pouver m'aider le méca chien a pris un objet o docteur é il me di de le trouvé pour que je lui prénent lobjet mé je le trouve pa il é pa a lopservatire a coté d'un arbre alor si quelq'un pouré m'aidé sa seré simpa svp aidé moiii!!!
0
Aah moi aussi je suis coincée au même endroit que toi Princesse... Ca m'fait plaisir de savoir que quelqu'un galère aussi! ^^
Dsl pour toi vu que ce chien il me fait chiiii*r un truc de fou! =)
Donc je vous en supplie, il n'est PAS a l'observatoire ni dans le "monde" de tristan svp aidez moi!!!!
Merci énormément beaucoup d'avance!!!!
Bonnes fêtes ;)
0
le miss du net > T.s
21 janv. 2009 à 19:24
si vous voulé retrouver le méca chien:
la1ère fois : il est au zoo
la2ème fois: il est n'importe où il faut se balader et une fois que tu le vois il faut soit s'approcher et appuyer sur A ou le toucher avec le stylet


Moi aussi j'ai besoin d'aide:
on fait quoi quand le roi est parti avec la soucoupe?

Bsx! (L)
0
Pour le meca-chien c est tt simple :

-- Dès que le professeur te dit d aller trouver le chien dirige toi vers le zoo

-- la il y aura une cinématique avc le croco qui s enfuit grace au méca-chien

-- vas tt au fond de la cage au crocodile etb tu verras une trape

-- dirige toi vers la trape et entre dedant

-- avance

-- et la tu trouveras le suspect

-- J espere t avoir aider !!
--Bisous a toi ♥ Salut.
0
Lucie > le miss du net
1 juil. 2009 à 12:46
Salut , toi tu la trouvé ou le méca-chien (quand il fau réparé la soucoupe volante )?
0
Lucie > le miss du net
1 juil. 2009 à 13:04
Salut , toi tu la trouvé ou le méca-chien (quand il fau réparé la soucoupe volante )?
0
Bonjour à tous,

moi pour le méca-chien, je suis allée au zoo mais le chien s'est enfui car le crocodile lui courait derrière, ensuite le zoo a fermé et là, plus aucune trace de mon chien


svp quelqu'un qui aurait fini le jeu pourrait m'ider ?..

Merci
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 13:56
alors voila: reviens le matin au zoo et entre dans la cage du crocodile.
avence et tu verra un espece de trape.
avec ton stylet fait aller ton personnage dessu la tu sera dans un laboratoire et après
suis les tunels...Voila!

Bon jeu
PS: il y a une suite ou je suis bloqué c quand le D.Fr a laisser
le meca chien s'enfuire avec le bout de moteur!!!Maintenant g aucune idée de la ou il est aider moi svp.
0
Bonjour a tous je voudrais savoir ou se trouve le détecteur malin , lea une dynamo douteuse un haut parleur étanche
SVP
je compte sur vous
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 14:16
Aide les personnage!!!!
ex: la vendeuse d'habit te dit qu'elle souffre de ne pas avoir
de fleur devant cher elle toi il faut (avec le prosseceur) créé un parterre de fleur
(2 essence terre) et bien vas i elle te donnera sois le détecteur malin ou une dinamo douteuse
ou bien un haut parleur étanche!!!
ensuite voila ce qui faut faire va faire du kayak et remporte une médaille!
va voir la vendeuse aide la en métan un parterre de fleur devan sa boutique!
va voir denis (en montagne) il crève de froit achete lui un poel a bois
(s'achete cher la vendeuse de bibelots au cheveux vert) et va le donné a son frere
jen!! il te remercira!
avan de faire sa va voir la vendeuse de bibelot (cheveux vert en traversant la riviere)
aide la en achetant un objet électronique e:télé radio...
et va voir Romuald réconforte le!!!!!!

Voila avec sa tu aura tout les objet pour avoir le méca chien

Bon jeu!!

comme je le dit un peut plus haut je suis bloqué aider moi!!!!!!!!!!!!!!svp
0
missy chanel
20 mai 2011 à 17:50
non mai la vous parler d'un autre sujet moi aussi je suis bloquer
0
cocco chanel
12 juin 2011 à 19:10
c pas de sa que lon parle elle a raison miisse chanael
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 14:19
merci de chercher
biz la fille qui a...PRESQUE fini le jeu
0
lol^^ dsl !
pour l'instant je ne lr trouve pas dc je vais aller sur google et chercher...
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 14:50
tu as trouvé j'en est vraiment mare tout ce qui disent sur les forum sa marche pas
ex:aller a l'observatoire (en montagne) et que normalement il y a le méca chien
a coté d'un arbre (perso g pas trouver) et sa m'énerve de ne pas pouvoir avancer!!! si tu trouve autre chose préviens moi!

Celle qui en a vraiment mare de ne pas pouvoir avancer (une fille qui a fini le jeu)
0
coucou j ai reussi a trouver le meca chien moi j l ai trouvé au terrain enneigé en o bis a tous
0
anais333 > cindy
31 déc. 2008 à 11:08
moi j ai chercher mais je lé pas trouver il faut y aller a quelle moment de la journée matin midi apremidi soir ou nuit
0
pour une fille qui a fini le jeu
moi ossi je sui bloké o mm endroi ke toi mé le meca chien n'est pas au mm endroi ds tt les my sims
0
samsam > jesssica
1 juil. 2009 à 13:07
le méca chien et dans la cage du croco vasi le matin
0
hakim1778 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 > cindy
27 juil. 2009 à 16:21
quand le matin l'après midi ou le soir ou la nuit vaire la maison de jean ou vaire ou stp répond moi
0
une fille qui a vraiment fini le jeux
29 déc. 2008 à 17:08
au fait c avec la soucoupe volante (ke g réparée ((en retrouvant le méca-chien)))
0
une fille qui a vraiment fini le jeux
29 déc. 2008 à 17:15
é une fille!
moi le méca chien je l'ai trouvé a la mangrove pres d'un arbre en bas a droite mais tu sait je pense que ce n'est pas le meme endroit pour tout le monde stp réponds moi!!!
au fait torré pas la soluce pour l'héliport je ne sait pas du tout ou se trouvent les plans de l'héliport on m'a dit de beaucoup jouer a un jeux c'est ce que j'ai fait( j ait tellement joué que je suis arrivée a atteindre 103 000 $) mais il ne fait ke de me donner des plans sauf l'éliport (saut a skis ce jeux rapporte vraiment beaucoup il é tellement facile) tu n'aurais pas une autre soluce ou alor jouer a un autre jeux mais le kel (tel est la question lol) ????
merci de me répondre  ...
0
anonyme anonyme
1 févr. 2009 à 14:12
ET TU C KECEKE TU DOIT FAIR APRER KE LE ROI SOI PARTIE DANS LA SOUCOUPE VOLANTE
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
29 déc. 2008 à 19:10
On peut aller sur une autre ile?????
Merci de me répondre!!!!!
0
J'ai réussi !! Merci, merci beaucoup . Moi qui ne suis pas du tout forte au canoé kayak j'ai commeme réussi !! Merci
Bisous
0
J'ai fini le jeu
trop cool ! =)
Mes je trouve que l jeu est passé super vite pas vous ??
0
une fille qui a fini le jeu (enfin presque!)
30 déc. 2008 à 10:41
ouaip moi aussi c passé super vite mais par contre c tu ou ce trouve les chien(pour remplir le zoo)
on dit qu'ils se trouve près des pique nique (je c pas ce que c mais bon) quelqu'un pourrait me dire quelle sont les essences pour fabriqué des pique nique?

Merci d'avance!! Cordialement une fille qui a PRESQUE fini le jeu
0