My sims kingdom (meca-chien)
Résolu/Fermé
A voir également:
- My sims kingdom (meca-chien)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
54 réponses
Le méca-chien est la 1ere fois au zoo et la 2e il est dans n'importe quel zone de la montagne près d'un arbre.
Lizz-games
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
14 août 2010 à 14:15
14 août 2010 à 14:15
Salut !
tu trouves le méca chien la 1ère fois au zoo
et la 2ème fois la nuit vers la mer ( sur la montagne touut a droite )Je l'ai trouvée comme ca moi ^^
tu trouves le méca chien la 1ère fois au zoo
et la 2ème fois la nuit vers la mer ( sur la montagne touut a droite )Je l'ai trouvée comme ca moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller au zoo
resolu ! le meca etait au zoo !!
Svp vous pouver m'aider le méca chien a pris un objet o docteur é il me di de le trouvé pour que je lui prénent lobjet mé je le trouve pa il é pa a lopservatire a coté d'un arbre alor si quelq'un pouré m'aidé sa seré simpa svp aidé moiii!!!
Aah moi aussi je suis coincée au même endroit que toi Princesse... Ca m'fait plaisir de savoir que quelqu'un galère aussi! ^^
Dsl pour toi vu que ce chien il me fait chiiii*r un truc de fou! =)
Donc je vous en supplie, il n'est PAS a l'observatoire ni dans le "monde" de tristan svp aidez moi!!!!
Merci énormément beaucoup d'avance!!!!
Bonnes fêtes ;)
Dsl pour toi vu que ce chien il me fait chiiii*r un truc de fou! =)
Donc je vous en supplie, il n'est PAS a l'observatoire ni dans le "monde" de tristan svp aidez moi!!!!
Merci énormément beaucoup d'avance!!!!
Bonnes fêtes ;)
si vous voulé retrouver le méca chien:
la1ère fois : il est au zoo
la2ème fois: il est n'importe où il faut se balader et une fois que tu le vois il faut soit s'approcher et appuyer sur A ou le toucher avec le stylet
Moi aussi j'ai besoin d'aide:
on fait quoi quand le roi est parti avec la soucoupe?
Bsx! (L)
la1ère fois : il est au zoo
la2ème fois: il est n'importe où il faut se balader et une fois que tu le vois il faut soit s'approcher et appuyer sur A ou le toucher avec le stylet
Moi aussi j'ai besoin d'aide:
on fait quoi quand le roi est parti avec la soucoupe?
Bsx! (L)
Pour le meca-chien c est tt simple :
-- Dès que le professeur te dit d aller trouver le chien dirige toi vers le zoo
-- la il y aura une cinématique avc le croco qui s enfuit grace au méca-chien
-- vas tt au fond de la cage au crocodile etb tu verras une trape
-- dirige toi vers la trape et entre dedant
-- avance
-- et la tu trouveras le suspect
-- J espere t avoir aider !!
--Bisous a toi ♥ Salut.
-- Dès que le professeur te dit d aller trouver le chien dirige toi vers le zoo
-- la il y aura une cinématique avc le croco qui s enfuit grace au méca-chien
-- vas tt au fond de la cage au crocodile etb tu verras une trape
-- dirige toi vers la trape et entre dedant
-- avance
-- et la tu trouveras le suspect
-- J espere t avoir aider !!
--Bisous a toi ♥ Salut.
Bonjour à tous,
moi pour le méca-chien, je suis allée au zoo mais le chien s'est enfui car le crocodile lui courait derrière, ensuite le zoo a fermé et là, plus aucune trace de mon chien
svp quelqu'un qui aurait fini le jeu pourrait m'ider ?..
Merci
moi pour le méca-chien, je suis allée au zoo mais le chien s'est enfui car le crocodile lui courait derrière, ensuite le zoo a fermé et là, plus aucune trace de mon chien
svp quelqu'un qui aurait fini le jeu pourrait m'ider ?..
Merci
alors voila: reviens le matin au zoo et entre dans la cage du crocodile.
avence et tu verra un espece de trape.
avec ton stylet fait aller ton personnage dessu la tu sera dans un laboratoire et après
suis les tunels...Voila!
Bon jeu
PS: il y a une suite ou je suis bloqué c quand le D.Fr a laisser
le meca chien s'enfuire avec le bout de moteur!!!Maintenant g aucune idée de la ou il est aider moi svp.
avence et tu verra un espece de trape.
avec ton stylet fait aller ton personnage dessu la tu sera dans un laboratoire et après
suis les tunels...Voila!
Bon jeu
PS: il y a une suite ou je suis bloqué c quand le D.Fr a laisser
le meca chien s'enfuire avec le bout de moteur!!!Maintenant g aucune idée de la ou il est aider moi svp.
Bonjour a tous je voudrais savoir ou se trouve le détecteur malin , lea une dynamo douteuse un haut parleur étanche
SVP
je compte sur vous
SVP
je compte sur vous
Aide les personnage!!!!
ex: la vendeuse d'habit te dit qu'elle souffre de ne pas avoir
de fleur devant cher elle toi il faut (avec le prosseceur) créé un parterre de fleur
(2 essence terre) et bien vas i elle te donnera sois le détecteur malin ou une dinamo douteuse
ou bien un haut parleur étanche!!!
ensuite voila ce qui faut faire va faire du kayak et remporte une médaille!
va voir la vendeuse aide la en métan un parterre de fleur devan sa boutique!
va voir denis (en montagne) il crève de froit achete lui un poel a bois
(s'achete cher la vendeuse de bibelots au cheveux vert) et va le donné a son frere
jen!! il te remercira!
avan de faire sa va voir la vendeuse de bibelot (cheveux vert en traversant la riviere)
aide la en achetant un objet électronique e:télé radio...
et va voir Romuald réconforte le!!!!!!
Voila avec sa tu aura tout les objet pour avoir le méca chien
Bon jeu!!
comme je le dit un peut plus haut je suis bloqué aider moi!!!!!!!!!!!!!!svp
ex: la vendeuse d'habit te dit qu'elle souffre de ne pas avoir
de fleur devant cher elle toi il faut (avec le prosseceur) créé un parterre de fleur
(2 essence terre) et bien vas i elle te donnera sois le détecteur malin ou une dinamo douteuse
ou bien un haut parleur étanche!!!
ensuite voila ce qui faut faire va faire du kayak et remporte une médaille!
va voir la vendeuse aide la en métan un parterre de fleur devan sa boutique!
va voir denis (en montagne) il crève de froit achete lui un poel a bois
(s'achete cher la vendeuse de bibelots au cheveux vert) et va le donné a son frere
jen!! il te remercira!
avan de faire sa va voir la vendeuse de bibelot (cheveux vert en traversant la riviere)
aide la en achetant un objet électronique e:télé radio...
et va voir Romuald réconforte le!!!!!!
Voila avec sa tu aura tout les objet pour avoir le méca chien
Bon jeu!!
comme je le dit un peut plus haut je suis bloqué aider moi!!!!!!!!!!!!!!svp
tu as trouvé j'en est vraiment mare tout ce qui disent sur les forum sa marche pas
ex:aller a l'observatoire (en montagne) et que normalement il y a le méca chien
a coté d'un arbre (perso g pas trouver) et sa m'énerve de ne pas pouvoir avancer!!! si tu trouve autre chose préviens moi!
Celle qui en a vraiment mare de ne pas pouvoir avancer (une fille qui a fini le jeu)
ex:aller a l'observatoire (en montagne) et que normalement il y a le méca chien
a coté d'un arbre (perso g pas trouver) et sa m'énerve de ne pas pouvoir avancer!!! si tu trouve autre chose préviens moi!
Celle qui en a vraiment mare de ne pas pouvoir avancer (une fille qui a fini le jeu)
hakim1778
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
>
cindy
27 juil. 2009 à 16:21
27 juil. 2009 à 16:21
quand le matin l'après midi ou le soir ou la nuit vaire la maison de jean ou vaire ou stp répond moi
é une fille!
moi le méca chien je l'ai trouvé a la mangrove pres d'un arbre en bas a droite mais tu sait je pense que ce n'est pas le meme endroit pour tout le monde stp réponds moi!!!
au fait torré pas la soluce pour l'héliport je ne sait pas du tout ou se trouvent les plans de l'héliport on m'a dit de beaucoup jouer a un jeux c'est ce que j'ai fait( j ait tellement joué que je suis arrivée a atteindre 103 000 $) mais il ne fait ke de me donner des plans sauf l'éliport (saut a skis ce jeux rapporte vraiment beaucoup il é tellement facile) tu n'aurais pas une autre soluce ou alor jouer a un autre jeux mais le kel (tel est la question lol) ????
merci de me répondre ...
moi le méca chien je l'ai trouvé a la mangrove pres d'un arbre en bas a droite mais tu sait je pense que ce n'est pas le meme endroit pour tout le monde stp réponds moi!!!
au fait torré pas la soluce pour l'héliport je ne sait pas du tout ou se trouvent les plans de l'héliport on m'a dit de beaucoup jouer a un jeux c'est ce que j'ai fait( j ait tellement joué que je suis arrivée a atteindre 103 000 $) mais il ne fait ke de me donner des plans sauf l'éliport (saut a skis ce jeux rapporte vraiment beaucoup il é tellement facile) tu n'aurais pas une autre soluce ou alor jouer a un autre jeux mais le kel (tel est la question lol) ????
merci de me répondre ...
J'ai réussi !! Merci, merci beaucoup . Moi qui ne suis pas du tout forte au canoé kayak j'ai commeme réussi !! Merci
Bisous
Bisous
ouaip moi aussi c passé super vite mais par contre c tu ou ce trouve les chien(pour remplir le zoo)
on dit qu'ils se trouve près des pique nique (je c pas ce que c mais bon) quelqu'un pourrait me dire quelle sont les essences pour fabriqué des pique nique?
Merci d'avance!! Cordialement une fille qui a PRESQUE fini le jeu
on dit qu'ils se trouve près des pique nique (je c pas ce que c mais bon) quelqu'un pourrait me dire quelle sont les essences pour fabriqué des pique nique?
Merci d'avance!! Cordialement une fille qui a PRESQUE fini le jeu