Historique des processus

Henri -  
 Henri -
Bonjour,

je cherche un programme gratuit qui retrace l'historique de tous les processus qui s'éxécutent depuis le démarrage de mon PC, qq'un peut m'aider?

J'ai Win XP Pro.

9 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

démarrer, executer, msconfig, onglet démarrage
0
Henri

msconfig m'affiche seulement 3 résultats... c'est me paraît pas beaucoup
Je cherche un programme qui afficherait vraiment tous les processus qui s'exécutent sur mon ordi, même ceux qui tournent pendant 2 dixièmes de seconde et qu'on a pas le temps de voir dans le gestionnaire des tâches
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir , panneau de config/ journal des evenements je voisq que ça dans l'immédiat.

apres certaines suite d'antivirus te propose un historique du trafic mais ce n'est pas peut ere ce que tu recherche.. ?
0
Henri

Je trouve pas Journal des événements dans le panneau de config. C'est où exactement stp?
0
Henri > Henri

OK j'ai trouvé c'est dans Outils d'administration > Observateur d'événement dans le mode d'affichage classique.
C'est intéressant mais comme msconfig il affiche seulement les processus principaux apparemment, moi je cherche la liste complète des processus si c'est possible
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

0
Henri

intéressant mais d'après la description, ce programme affiche seulement la liste des processus ouverts en temps réels, comme le gestionnaire des tâches
0
instant94 Messages postés 99 Statut Membre 17

bonsoir à ma connaissance il n y a pas de log pour un historique des processus, mais tu cherches un historique pour quoi faire?
0
Henri

pour savoir s'il y pas des virus ou des spywares qui traînent par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les processus ne te réveleront presques rien, tu as des soucis ou des doutes sur une activité de ton pc?
0
Henri

non j'ai pas de problème pour le moment ça va
C'est juste que ça me rassure de savoir tout ce qui se passe dans mon PC...
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

non pas du tout essaies le avant de porter un jugement
0
Henri

Je l'ai téléchargé
Comment fais-tu pour obtenir un historique des processus stp?
0

henri tu as des log anti malwares?tu as quoi comme parefeu et comme antivirus?
0
Henri

c quoi les logs anti malwares?
sinon j'ai Antivir version gratuite et le parefeu de Windows (qui me suffit pour le moment)
0

c est des complements pour scanner ton pc, antivir est très bien, par contre le parefeu windows sur xp est très moyen, il y en a de très bien gratuits, et en complement mbam anti malwares ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
mais le mieux pour ne pas se faire infecter par un virus est d etre prudent, eviter les sites à risques, ouvrir des messages de personnes inconnues, et prendre son temps, ne pas cliquer sur une demande douteuse du pc, il va pas exploser si vous le laisser patienter pour vous renseigner.voilà si ca peut t aider..
0
Henri

merci pour ta réponse
effectivement le mieux c'est encore de faire attention à ce qu'on télécharge...
0
Henri

Si qq'un a d'autres propositions de logiciel à me faire, qu'il hésite pas, je vais continuer à suivre cette discussion
0