Problème lors de copier/coller
Alexandra.S
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour !! Voilà, j'ai un problème depuis quelques jours et je n'ai aucune idée comment c'est arrivé ni comment faire pour m'en débarrasser... Si quelqu'un a une solution, je vous en serai infiniment reconnaissante.
Lorsque je copie un fichier quelconque et que je veux le coller par la suite, il y a d'abord une petite boîte de dialoque "Windows Installer" qui s'affiche et qui dit "Préparation de l'installation". Ensuite, quand je clique sur annuler, une autre boîte de dialoque s'affiche. Son titre est "Easy CD & DVD Creator 6" et le message dit :
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'ECDC6.msi'.
Donc, je clique sur annuler et là ça dit:
Package d'installation pour le produit Easy CD & DVD Creator 6 introuvable. Réessayer d'exécuter Windows Installer avec un package d'installation valide 'ECDC6.msi'.
Et finalement mon fichier est copié/collé à l'emplacement voulu. Mais c'est assez embêtant d'avoir à passer par ça à chaque fois.
Si vous pouvez m'aider, mille mercis d'avance !!!!
ALEXANDRA, 21, CH
Lorsque je copie un fichier quelconque et que je veux le coller par la suite, il y a d'abord une petite boîte de dialoque "Windows Installer" qui s'affiche et qui dit "Préparation de l'installation". Ensuite, quand je clique sur annuler, une autre boîte de dialoque s'affiche. Son titre est "Easy CD & DVD Creator 6" et le message dit :
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'ECDC6.msi'.
Donc, je clique sur annuler et là ça dit:
Package d'installation pour le produit Easy CD & DVD Creator 6 introuvable. Réessayer d'exécuter Windows Installer avec un package d'installation valide 'ECDC6.msi'.
Et finalement mon fichier est copié/collé à l'emplacement voulu. Mais c'est assez embêtant d'avoir à passer par ça à chaque fois.
Si vous pouvez m'aider, mille mercis d'avance !!!!
ALEXANDRA, 21, CH
A voir également:
- Problème lors de copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Salut Alexandra,
Tu as la solution à ton pb car je suis dans la même pagaille depuis ce matin. J'ai passé l'antivirus, spybot, adaware mais rien n'y fait ?
Bonne journée
Tu as la solution à ton pb car je suis dans la même pagaille depuis ce matin. J'ai passé l'antivirus, spybot, adaware mais rien n'y fait ?
Bonne journée
Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de désinstaller le programme... Ce qui m'a posé un problème, c'est que je n'avais pas le CD pour le réinstaller par la suite.
Bonne chance !! :-)
Je voulais le supprimer normalement mais ca ne marcher pas.
J'ai tout supprimer manuellement et une fenetre avec le message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible".
Il est dit qu'il me manque un fichier de l'anti virus kaspersky en .msi
Voila je sais pas comment l'enlever j'ai pourtant cherché partout pour tout supprimer.
ps : J'ai deja essayé de le réinstaller et de le ressuprimer mais rien change.
Merci de m'aider
Je voulais le supprimer normalement mais ca ne marcher pas.
J'ai tout supprimer manuellement et une fenetre avec le message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible".
Il est dit qu'il me manque un fichier de l'anti virus kaspersky en .msi
Voila je sais pas comment l'enlever j'ai pourtant cherché partout pour tout supprimer.
ps : J'ai deja essayé de le réinstaller et de le ressuprimer mais rien change.
Merci de m'aider