PB avec écran plat PHILIPS 170S 4FB
alain
-
genius karim Messages postés 12 Statut Membre -
genius karim Messages postés 12 Statut Membre -
Salut à tous, URGENT, mon écran plat PHILIPS 17" 170S 4FB s'allume mais pas d'image ! qui peux m'aider svp?
J'ai remplacer l'écran par un autre écran, ça marche et j'ai vérifié le cable d'interconnexion, et l'alim marche car le bouton on/off fonctionne.
Merci à tous.
J'ai remplacer l'écran par un autre écran, ça marche et j'ai vérifié le cable d'interconnexion, et l'alim marche car le bouton on/off fonctionne.
Merci à tous.
A voir également:
- PB avec écran plat PHILIPS 170S 4FB
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
13 réponses
Tu as bien installé tes drivers pour l'ecran ???
Decidement ca fait beaucoup de probleme pour toi Alain...
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Decidement ca fait beaucoup de probleme pour toi Alain...
hiver très méchant.
auparavant oui car il marchait mais un jour en l'allumant, la LED s'allume mais pas d'image ! que puis je faire svp ? merci.
Essaye le sur un aure PC et si ca fait pareil c qu'il est sans doute naze !
hiver très méchant.
hiver très méchant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello.
c'est un lcd, c'est ca ?
est-ce qu'il y a quand meme une luminance au demarage ?
ou l'ecran reste eteint ?
s'il y a de la lumiere, alors surement le decodeur video qui ne sort pô de signal, ou le connecteur video qui ne fonctionne plus.
s'il reste eteint, probleme d'inverter, un module qui permet l'eclairage des neons de ton panneau LCD.
mais il peut y avoir autre chose... le LED est de quelle couleur ?
elle clignote ?
si oui, une protection est activée, c'est à dire un disfonctionnement dans le bus, la video ou la memoire...
en fait, plein de possibilitées, malheureusement, vu la complexité des cartes electroniques des LCD, contact ton SAV...
@++
c'est un lcd, c'est ca ?
est-ce qu'il y a quand meme une luminance au demarage ?
ou l'ecran reste eteint ?
s'il y a de la lumiere, alors surement le decodeur video qui ne sort pô de signal, ou le connecteur video qui ne fonctionne plus.
s'il reste eteint, probleme d'inverter, un module qui permet l'eclairage des neons de ton panneau LCD.
mais il peut y avoir autre chose... le LED est de quelle couleur ?
elle clignote ?
si oui, une protection est activée, c'est à dire un disfonctionnement dans le bus, la video ou la memoire...
en fait, plein de possibilitées, malheureusement, vu la complexité des cartes electroniques des LCD, contact ton SAV...
@++
que la force soit avec nous!
merci zum.
Il me semble TFT, sur le site philips.fr, l'écran y est.
La lumière verte de on/off est allumée: lorsque je démarre windows XP on voit sur les cotés le changement de lumière et le fond de l'écran est bleu foncé et non noir comme au début avant le démarrage de XP.
La led ne clignote pas, on ne voit pas l'image , c'est bizarre.
J'ai branché l'écran sur un autre PC, ça fait la même chose.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement,
Il me semble TFT, sur le site philips.fr, l'écran y est.
La lumière verte de on/off est allumée: lorsque je démarre windows XP on voit sur les cotés le changement de lumière et le fond de l'écran est bleu foncé et non noir comme au début avant le démarrage de XP.
La led ne clignote pas, on ne voit pas l'image , c'est bizarre.
J'ai branché l'écran sur un autre PC, ça fait la même chose.
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement,
hello.
en toute franchise, pô possibe de depanner les platines electroniques philips sans matos approprié...
retour au sav ou reparateur tv, dsl...
un dernier truc, si tu te sens le courage, tu ouvres l'ecran et tu regardes si le connecteur video ne s'est pô decrocher... ou essaie de l'enlever et de le remmettre, on sait jamais.
commence par ca, on erra apres !
@++
en toute franchise, pô possibe de depanner les platines electroniques philips sans matos approprié...
retour au sav ou reparateur tv, dsl...
un dernier truc, si tu te sens le courage, tu ouvres l'ecran et tu regardes si le connecteur video ne s'est pô decrocher... ou essaie de l'enlever et de le remmettre, on sait jamais.
commence par ca, on erra apres !
@++
que la force soit avec nous!
salut Alain.
Je te suggere de revoir la resolution de ton ecran.si c un lcd 17' resolution en generale est de 1280*1024.
Bon courage
Je te suggere de revoir la resolution de ton ecran.si c un lcd 17' resolution en generale est de 1280*1024.
Bon courage
salut moi j'ai un philips 190B4CS (19"donc) et c sont de tres tres bons ecrans (quand ils marchent)
moi j'ai eu un pb quand j'ai acheter le mien (un pixel naze fixe en vert) j'ai de suite fait echanger mon ecran et maintenant c top.
si t encore sous garantie cherche pas bouge toi et fait le changer !!!
t malheuresement tombé sur un modéle defecteux (je sais pas de chance, c plus rigolo de gagner au loto)
ils faut savoir que ce sont des ecrans plug and play c a dire qu'il n'y a pas besoin de pilotes pour qu'ils se lancent par defaut il se lance en 640*480 avant de s'assurer que ton system supporte le 1280*1024..... donc si rien ne se passe quand tu l'allume c que qqch a grillé ou ne marche plus !!! il ne faut surtout pas chercher de solution de bricolo du dimanche fait le changer ils sont garatis 3 ans !!!!
moi j'ai eu un pb quand j'ai acheter le mien (un pixel naze fixe en vert) j'ai de suite fait echanger mon ecran et maintenant c top.
si t encore sous garantie cherche pas bouge toi et fait le changer !!!
t malheuresement tombé sur un modéle defecteux (je sais pas de chance, c plus rigolo de gagner au loto)
ils faut savoir que ce sont des ecrans plug and play c a dire qu'il n'y a pas besoin de pilotes pour qu'ils se lancent par defaut il se lance en 640*480 avant de s'assurer que ton system supporte le 1280*1024..... donc si rien ne se passe quand tu l'allume c que qqch a grillé ou ne marche plus !!! il ne faut surtout pas chercher de solution de bricolo du dimanche fait le changer ils sont garatis 3 ans !!!!
j'oubliais pour contredire zum, si tu ouvre ton ecran ou que tu trifouille dedans la garantie saute !!!! et oui! ils sont fort pour voir que t'a essayé de le traffiquer et ca leur fait des economies...
il faut arreter de jouer aux bricoleurs du dimanche avec du matos qui coute des thunes et qui en plus est complexe et fragile si t'as pas les competences et la formation adequat range ton fer a souder ^^
bye
il faut arreter de jouer aux bricoleurs du dimanche avec du matos qui coute des thunes et qui en plus est complexe et fragile si t'as pas les competences et la formation adequat range ton fer a souder ^^
bye