Soft Key.exe + clé USB

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -  
 did45620 -
Bonsoir à tous,

J'ai une clé USB d'un giga, mais elle est fournie avec "soft key.exe" qui prend toute la capacité de la clé. Je ne peux donc pas m'en servir, et je ne peux pas la formater.

Comment faire pour l'utiliser comme oute autre clé ?

Bien sur aucune marque, c'est un cadeau de total...

Dans l'attente
Merci d'avance
Amicalement
A voir également:

2 réponses

Tecre

Salut , confronter au même probleme et en farfouillant , j'ai pas encore trouver le moyen de virer ce petit prog qui est en cdsf ( style lecteur dvd ) mais néanmoins si tu regarde bien il te rajoute un autre chemin d'accés ( chez mois c'est H ) qui fait bien sa fonction de support ammovible.L'originalité de softkey parait être dans le fait que tu puisse partager la mémoire disponible de ta cléé usb en deux parties dont une securisable par cryptage des données , protection d'ecriture et mot de passe , sans oublié le petit bouton blanc pour blocquer la clée. options suplementaires amorce dos fdat 16 ou 32 et synchronisation des fichiers et quelques réglages de bases autorun , branchement , vérrouillage pc ... Voilà j'espere que ça a pu t'aider et il serait intérréssent de bien étudier la chose (si quelqu'un a les compétance ?) car certaines options serait peut être utiles pour du dépannage pc peut être comme l'amorce en fat pour dos ?
1
did45620

Je possède une clé de ce type et le fichier softkey.exe a disparu (peut-être en débranchant la clé à un moment inapproprié). Du coup, je ne peux plus accéder à la partition protégée.
Les sites de téléchargement sont "bizarres".
Pourriez-vous m'envoyer le fichier par mail, ou par free "gros fichiers" si trop gros ?
Merci d'avance
Dans l'attente
0