Web cam nesforyou - Dernière réponse le 6 nov. 2008 2 réponses j'ai un widows vista et j'ai achté une web cam mais elle marche pas je pense qu'elle né pas compatible avec vista svp que ce que je ve fé et merci bcpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jojo51700 sa c dificile il faut bien lles installer avec le cd et tout sinon toujours des beug nesforyou g installer le cd mé la cam marche pas je c pas comment Réponse 2 / 2 jojo51700 tu as essayer de desinstaler réinstaller nesforyou wé j'ai fé tout ça le driver installe mé la cam marche pas Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jojo51700 sa c dificile il faut bien lles installer avec le cd et tout sinon toujours des beug nesforyou g installer le cd mé la cam marche pas je c pas comment
Réponse 2 / 2 jojo51700 tu as essayer de desinstaler réinstaller nesforyou wé j'ai fé tout ça le driver installe mé la cam marche pas