Probleme instalation window xp
max_99_xam
-
max_99_xam Messages postés 11 Statut Membre -
max_99_xam Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je veux reinstaler ou reparer windos xp a cause que mon ordi a planter alors quand je suis rendu a la question :
Sur quelle installation de windows xp vouler-vous ouvrir une session ?
je repond 1 et sa gel la !!!
peut importe le moyen que vous conaiser dite-moi la je men fou de tout perdre sur mon ordi je veux juste qui marche!!!!!!! merci davance !!!
je veux reinstaler ou reparer windos xp a cause que mon ordi a planter alors quand je suis rendu a la question :
Sur quelle installation de windows xp vouler-vous ouvrir une session ?
je repond 1 et sa gel la !!!
peut importe le moyen que vous conaiser dite-moi la je men fou de tout perdre sur mon ordi je veux juste qui marche!!!!!!! merci davance !!!
A voir également:
- Probleme instalation window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
23 réponses
Salut, mais si tu boot par le cd d'installation, il ne doit pas te poser cette question, tu dois laisser le cd copier ses fichiers comme si tu l'installais pour la première fois, lorsque tu arrives au moment où il te demande si tu veux installer ou réparer Windows, tu sélectionnes installer, alors il continue et tu appuyes sur F8 et c'est après que tu sélectionne la réparation. Il va alors effacer qqes fichiers comme je te l'explique plus haut puis il doit continuer l'installation.
Dis-moi si c'est bien cela qui se passe ?
Dis-moi si c'est bien cela qui se passe ?