Téléphoner a partir de son PC ?
supergrey
-
Mercure26 -
Mercure26 -
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un programme qui permet de téléphoner a partir de son PC pour eviter de brancher un vrai téléphone quoi.
Merci
P.S. je ne cherche pas a téléphoner gratuitement ou a téléphoner sur internet seulement téléphoner comme si je décrocher mon telephone...
Merci
P.S. je ne cherche pas a téléphoner gratuitement ou a téléphoner sur internet seulement téléphoner comme si je décrocher mon telephone...
A voir également:
- Téléphoner a partir de son PC ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser skype pour téléphoner...
Cordialement
Je vous conseil d'utiliser skype pour téléphoner...
Cordialement
je comprend pas a propos de skype si les personne qui me joigne sur mon téléphone fixe je peut décrocher dessus skype et aussi est ce que cela me sera facturez en communication faite de moi même comme en communication reçus merci sinon connaissez vous des autre site ou un logiciel approprier merci encore
P.S est ce que les communication en directe sont mémorisable sur notre pc ou sur skype
car moi je cherche un système ainsi de façons de gardez un style de bloc note du a mes appel (pour ainsi dire un mémo de ce que l'on a dit si plusieurs conversation le même jour car on garde pas tou en tète sauvegarde je serez heureux
P.S est ce que les communication en directe sont mémorisable sur notre pc ou sur skype
car moi je cherche un système ainsi de façons de gardez un style de bloc note du a mes appel (pour ainsi dire un mémo de ce que l'on a dit si plusieurs conversation le même jour car on garde pas tou en tète sauvegarde je serez heureux
Salut,
Essaye de voir du coté de ce logiciel (gratuit) : Express Dial Telephone Dialer
Tiens nous au courant.
Cordialement
Essaye de voir du coté de ce logiciel (gratuit) : Express Dial Telephone Dialer
Tiens nous au courant.
Cordialement
si si tkt mon [/] ou message instantanes moi je te done un site supert cool ki et marche et en + il et totalment gratuit alors oublier pas franckdu5928telecharger/telecharger-152-msn msn] c franckdu59280@live.fr contacte moi par [/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3 mail0@live.fr je ne sui la ke le matin et le soir et kelke fois la journer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j te conseillerais d installer voip wise cest un logiciel d'appel mais tu dois donner de l argent ce qui est trop fort c est ke si il ya un contact ki a un numero fixe ex:003224597.... ou 02789556... . A+