HEBERGER MON SITE SUR MON ORDI (Comment???)
Fermé
stkam
-
6 août 2004 à 14:48
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 6 août 2004 à 15:23
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 6 août 2004 à 15:23
A voir également:
- HEBERGER MON SITE SUR MON ORDI (Comment???)
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
lagassat
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
80
6 août 2004 à 15:23
6 août 2004 à 15:23
Salut,
Sujet maintes fois traite...
N'importe quel systeme d'exploitation convient tant que tu peux faire tourner un client web dessus (linux, windows,etc).
une collection illimitee avec un bon download et aussi un tres bon upload. L'adsl ne suffit pas. Si ton site a peu de traffic, un adsl pourra suffire mais si il y a beaucoup de monde, meme avec les offres degroupees (ex: free 5Mb/256b), cela ne suffira pas.
Il te faut un client web type apache et iis correctement configure.
Une IP fixe reelle ou simulee (avec no-ip) par exemple.
Voila,
A toi de creuser avec google maintenant, il existe de tres nombreuses donc la dessus.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Sujet maintes fois traite...
N'importe quel systeme d'exploitation convient tant que tu peux faire tourner un client web dessus (linux, windows,etc).
une collection illimitee avec un bon download et aussi un tres bon upload. L'adsl ne suffit pas. Si ton site a peu de traffic, un adsl pourra suffire mais si il y a beaucoup de monde, meme avec les offres degroupees (ex: free 5Mb/256b), cela ne suffira pas.
Il te faut un client web type apache et iis correctement configure.
Une IP fixe reelle ou simulee (avec no-ip) par exemple.
Voila,
A toi de creuser avec google maintenant, il existe de tres nombreuses donc la dessus.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"