Ultra iso

Résolu
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-me Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai plusieurs film et jeux en ISO, on m'a donc conseille de prendre ultra iso, mais comment faire pour les graver sur un DVD?
A voir également:

13 réponses

x-me Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

plusieurs logiciels de gravure le permettent - nero ou cherche sur le web gravure
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ah sa me reviens en fait j'avais un jeu en .mdf et on m'a dit qu'il faut le convertir en .iso pour le graver et c'est la ou on m'a passe le logiciel, et en fait je veux savoir comment on faire pour convertir le jeu avec ultra iso pour ensuite le graver avec nero.
0
x-me Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sue le web il doit y avoir des tuto pour ultra iso perso j'utilise winiso
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

C'est bon j'ai réussi a convertir un jeu!

juste une petite question:

J'ai un film de 4GO et je ne sais plus si quand je l'ai eu il était deja en .iso ou si c'est moi qui l'est renommer, comment faire pou savoir si c'est reelement un fichier .iso?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de l'ouvrir pour voir si dedans tu as un seul fichier ou plusieurs dossiers correspondant aux menus du dvd
0

j'ai mi convertis et sa converti la, sa veux dire qu'il n'était pas .iso avant, nan?
0

c'est possible.
je ne sais pas trop à vrai dire.
0

d'accord, c'est bon j'ai fini la conversion!

Tu ne saurais pas ou faut il aller pour graver avec nero 8?
0

comment -ça? précise stp
0

Ba maintenant que je l'ai converti, il faut que je le grave. Et je ne connais pas encore trop nero, alors j'aimerai savoir dans quel onglet ou rubrique il faut aller dans nero pour graver un film en format .iso?
0

0

ah merci sa fonctionne!

Vraiment merci a toi!
0

je ne fais que mon devoir !
0