Un enregistreur dvd ne lit pas les dvd
gournay michel
-
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le 14.01.2008 j'ai commandé un renregistreur DVD R/RW Ref.Philips-dvdr 3570Havec extension de garantie .
Numéro de la commande 21456592.
Pour la lecture des dvd , au début , l'enregistreur prenait 1 fois sur 2 mais maintenant il refuse de lire tous les
dvd .Il semble ne pas les reconnaitre.Je suis allé chez le voisin pour voir si le problème ne venait pas des dvd.
Pas de problème çà marche.
Je m'adresse à vous sur ce forum car je n'ai pas trouvé le SAV pour déposer une réclamation
J'espère avoir une réponsMerci.
Numéro de la commande 21456592.
Pour la lecture des dvd , au début , l'enregistreur prenait 1 fois sur 2 mais maintenant il refuse de lire tous les
dvd .Il semble ne pas les reconnaitre.Je suis allé chez le voisin pour voir si le problème ne venait pas des dvd.
Pas de problème çà marche.
Je m'adresse à vous sur ce forum car je n'ai pas trouvé le SAV pour déposer une réclamation
J'espère avoir une réponsMerci.
A voir également:
- Un enregistreur dvd ne lit pas les dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée