Microsoft access / acrobat reader prof 9.0

Fermé
Claude - 6 nov. 2008 à 17:07
x-me Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 17:13
Bonjour,
j'ai installé acrobat reader prof 9.0 et je peux facilement créer un fichier PDF à partir de Word ou d'Excel

Par contre, si je suis dans Microsoft Access, ca ne fonctionne pas. On me demande d'activer Acrobat.

Je ne comprend pas car Acrobat est activé pour les autre produits Microsoft.

mon environnement: windows xp

Merci de m'aider

Claude

1 réponse

x-me Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 7
6 nov. 2008 à 17:13
support en ligne pourrait peut-être t'apporter la solution
(sous Acrobat reader onglet aide-support en ligne)
0