Microsoft access / acrobat reader prof 9.0
Fermé
Claude
-
6 nov. 2008 à 17:07
x-me Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 17:13
x-me Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 17:13
Bonjour,
j'ai installé acrobat reader prof 9.0 et je peux facilement créer un fichier PDF à partir de Word ou d'Excel
Par contre, si je suis dans Microsoft Access, ca ne fonctionne pas. On me demande d'activer Acrobat.
Je ne comprend pas car Acrobat est activé pour les autre produits Microsoft.
mon environnement: windows xp
Merci de m'aider
Claude
j'ai installé acrobat reader prof 9.0 et je peux facilement créer un fichier PDF à partir de Word ou d'Excel
Par contre, si je suis dans Microsoft Access, ca ne fonctionne pas. On me demande d'activer Acrobat.
Je ne comprend pas car Acrobat est activé pour les autre produits Microsoft.
mon environnement: windows xp
Merci de m'aider
Claude
A voir également:
- Microsoft access / acrobat reader prof 9.0
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
x-me
Messages postés
123
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
7
6 nov. 2008 à 17:13
6 nov. 2008 à 17:13
support en ligne pourrait peut-être t'apporter la solution
(sous Acrobat reader onglet aide-support en ligne)
(sous Acrobat reader onglet aide-support en ligne)