Comment consulter le site TGV
dede621328
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à consulter les horaires et tarifs TGV.Après avoir entré mes indications (ville,heure etc) je clique sur "regarder maintenant" et je me retrouve sur SNCF.COM mais sur une page blanche et rien ne viens.Comment faire?D'avance merci
Je n'arrive pas à consulter les horaires et tarifs TGV.Après avoir entré mes indications (ville,heure etc) je clique sur "regarder maintenant" et je me retrouve sur SNCF.COM mais sur une page blanche et rien ne viens.Comment faire?D'avance merci
A voir également:
- Comment consulter le site TGV
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Passe par le site de voyages.sncf, rubrique Trains, c'est plus simple.
Le site TGV t'aurait renvoyé de toute manière vers voyages.sncf de toutes manières.
Le site TGV t'aurait renvoyé de toute manière vers voyages.sncf de toutes manières.
dede621328
Après avoir fait l'essai rien de plus .Il s'affiche:"nous recherchons les trajets correspondant à votre demande.Merci de patienter quelques secondes" et rien ne vient .Dans le bas de l'écran à gauche il s'affiche "terminé"Peut-être y-a-t-il un fichier à télécharger,je ne sais pas,en tous cas merci de m'avoir répondu.
peut être as tu des indications en rouge que tu as mal complété?
Je pense avoir bien répondu à toutes les questions obligatoires par contre je me demande si pour ouvrir ce site il ne faut pas avoir "adobe flash player" mais c'est impossible à télécharger et en consultant le site de comment ça marche je vois que nous sommes nombreux à ne pas réussir ce téléchargement
Maintenant, les 3/4 des sites utilisent la technologie Flash rien que pour les animations. Si tu ne peux pas le télécharger à partir de ton ordinateur, peut-être n'as-tu pas les droits d'administrateur pour le faire ou que le niveau de sécurité de ton navigateur est trop élevé (ce qui empêche le téléchargement d'élements extèrieurs).
Si tu en as la possibilité, utilise un autre PC dont tu peux avoir les droits d'administrateur et télécharge le logiciel à partir du site d'Adobe.
Si tu en as la possibilité, utilise un autre PC dont tu peux avoir les droits d'administrateur et télécharge le logiciel à partir du site d'Adobe.