INSTALLATIONS MICROSOFT OFFICE 2007
ZAHO
-
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer les logiciels de microsoft sur mon pc portable ( Word, Excel...) , aprés avoir composé ma clé produit un message me signale que j'ai dépassé le délais alloué pour l'installation.
Et que je dois contacter ce numéro: 0825.827.829 pour obtenir une nouvelle clé produit.
Le probléme c'est que quand j'appel ce numéro le serveur vocal me demande de saisir mon ID produit afin de pouvoir accéder au conseiller.
Afin de trouver ce fameux ID j'ai fait la démarche suivante :
"Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis cliquez sur Options Nom du programme où Nom du programme est le nom du programme actif, par exemple Options Word.
Cliquez sur Ressources, puis sur À propos de. "
mais rien n'est mentionné dans le champs ID.
Connaissez vous un moyen d'entrer en contact avec le service client Microsoft sans passer par un serveur vocal ( numéro de télèphone, adresse email ou postale) ?
Merci de votre aide.
Je souhaite installer les logiciels de microsoft sur mon pc portable ( Word, Excel...) , aprés avoir composé ma clé produit un message me signale que j'ai dépassé le délais alloué pour l'installation.
Et que je dois contacter ce numéro: 0825.827.829 pour obtenir une nouvelle clé produit.
Le probléme c'est que quand j'appel ce numéro le serveur vocal me demande de saisir mon ID produit afin de pouvoir accéder au conseiller.
Afin de trouver ce fameux ID j'ai fait la démarche suivante :
"Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis cliquez sur Options Nom du programme où Nom du programme est le nom du programme actif, par exemple Options Word.
Cliquez sur Ressources, puis sur À propos de. "
mais rien n'est mentionné dans le champs ID.
Connaissez vous un moyen d'entrer en contact avec le service client Microsoft sans passer par un serveur vocal ( numéro de télèphone, adresse email ou postale) ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- INSTALLATIONS MICROSOFT OFFICE 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide