Explication outil compte de messagerie SVP

Fermé
iffic35 - 6 nov. 2008 à 15:05
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 7 nov. 2008 à 09:07
Bonjour, COMMENT CA MARCHE

j'ai un portable sous XP, OUTLOOK EXPRESS, un fournisseur ADSL FREE,
et
2 adresses e mail avec un compte de messagerie chez FREE que j'ai su parametrer dans outils/ compte de messagerie/ courrier/....//gras>

Récemment avec mon GSM ,<gras> j'ai eu une nouvelle adresse en ORANGE
.

PUIS JE parametrer l'application OUTLOOK EXPRESS pour :
- recevoir les emails qui sont adressés a mes adresses en mail en @free.fr et AUSSI à celle de @orange.fr

- envoyer des emails soit a partir de mes adresses @free.fr ou celle @orange.fr

EST CE FAISABLE?
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 nov. 2008 à 15:24
oui, créer un compte pour orange un compte pour free. tu dois utiliser smtp.free.fr pour envoyer.
mais tu peux parfaitement sélectionner comme adresse d'expéditeur de ton mail yyy.xxx@free.fr ou orange.fr
0
Merci Dubdec

j'ai avancé grace au smtp.free.fr au lieu de smtp.orange.fr initial et eronné donc
c'est pas evident tout ca

mais grace a toi je peux maintenant ENVOYER avec un choix d'adresse

SUPER

il me reste a les recevoir il reste en attente sur une connection au serveur pop orange

pourtant j'ai le bon identifiant et mot de passe
c'est ceux que j'utilise quand je vais sur www.orange .fr pour voir ma vingtaine de message

c mon objectif : les voir dans la boite de reception d'OE!

ce sera apres le WE peut etre!

merci Dubdec
0
désolé pour le nom dubcek!
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 nov. 2008 à 09:07
dans outil -> comptes, il faut paramétrer OE pour qu'il télécharge les messages et les laisse ou pas sur le serveur
0