Nouveau Problème Thunderbird hotmail

Fermé
laurentz - 6 nov. 2008 à 15:00
 Cox911 - 24 déc. 2008 à 11:25
Bonjour,
depuis deux jours thunderbird me renvoie le mess suivant quand je souhaite rapatrier mes mails Hotmail :"echec de l'envoi du mot de passe, le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes from monadresse@hotmail.fr".

Tout allait bien depuis aujourd'hui, mais depuis deux jours comme par hasard j'ai un nouveau Hotmail Live qui s'est mis en place sur ma boite (juste le style qui a changé).

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !

Quelqu'un aurait-il une solution ? Peut-être un nouveau module complémentaire...
0
J'ai exactement le même problème, quelqu'un aurait-il la solution, merci ;)
0
Bonjour à tous,

Il suffit tout d'abord de mettre à jour votre module hotmail de thunderbird: (hotmail-1-2-19b45.zip)

http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files

puis ouvrez votre compte hotmail via hotmail.com.

Il y a un message vous disant que le nouveau hotmail est arrivé, Cochez la case "Ne plus afficher" puis validez.

Ensuite déconnectez vous de votre compte, puis fermez la fenêtre.

Lancez Thunderbird, entrez votre mot de pass, et le problème est normalement résolu.

Ciao ;-)
0
ahhh merci ! ca faisait une semaine de galère à devoir retourner tout le tps sur hotmail, la mise à jour règle tout parfaitement !
bon dimanche :)
0
Comment fais tu pour installer la mise à jour ? car dans le dossier zip il n'y a pas de fichier que Thunderbird reconnaisse ?
0
gwendo > laurentz
14 nov. 2008 à 22:51
Hello,
toujours besoin d'aide sur la mise à jour?
juste au cas où: avec le lien donné plus haut, tu télécharges un fichier zip que tu extrais ce qui te donne le fichier hotmail-1-2-19b49.xpi (avec une extension .xpi comme tu vois).
va ensuite dans thunderbird, modules complémentaires et sélectionne le module webmail que tu avais auparavant installé. clic "installer" et va chercher ton nouveau "xpi".
et voilà le tour est joué !
aller bon week end :)
0
laurentz > gwendo
15 nov. 2008 à 16:52
Non justement quand je le décompresse j'ai des dossiers : "Chrome", "components" et "default" avec des fichiers "install.js" ... et g essayé de mettre tous les fichiers dans thunderbird il en reconnait aucun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour votre aide. Ca a marché sans problèmes !
0
Sa marche impec. La mise à refais fonctionner la récupération des mails.

Merci trop fort :D.
0
Salut à tous

même problème que laurentz pour moi. Après décompression j'ai des fichiers et dossiers non pris en charge pour une installation dans thunderbird... Que faire ?
0
Salut steph
une fois décompréssé, est-ce que tu as bien des fichiers avec une extension "xpi" ?
Si oui, thunderbird doit normalement les récupérer sans problème. Si non, tu ne dois pas avoir les bon fichiers.
Bonnes fêtes à tous
0
Bonjour à tous,

Il suffit tout d'abord de mettre à jour votre module hotmail de thunderbird: (hotmail-1-2-19b45.zip)

puis ouvrez votre compte hotmail via hotmail.com.

Il y a un message vous disant que le nouveau hotmail est arrivé, Cochez la case "Ne plus afficher" puis validez.

Ensuite déconnectez vous de votre compte, puis fermez la fenêtre.

Lancez Thunderbird, entrez votre mot de pass, et le problème est normalement résolu.

Ciao ;-)
-1
Bonjour à tous,

Il suffit de mettre à jour votre module hotmail: (hotmail-1-2-19b45.zip)

puis ouvrez votre compte hotmail via hotmail.com

il y a un message vous disant que le nouveau hotmail est arrivé, Cochez la case " ne plus afficher" puis validez.

Ensuite déconnectez vous de votre compte puis fermez la fenêtre.

Lancez Thunderbird, entrez votre mot de pass, et le problème est normalement résolu
-1
Personne n'a de réponse à cela ?
-1
Je n'arrive pas à installer le module dans ThunderBird, il ne reconnait aucun des fichiers dans le dossier téléchargé ?
0
laurentz > laurentz
8 nov. 2008 à 19:03
?
0