DIFFICULTE instal. logiciel Superantispyware

Fermé
HOLLYWOOD - 6 nov. 2008 à 12:05
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 8 nov. 2008 à 08:38
Bonjour,

Difficulté d'installation du logiciel SUPERANTISPYWARE : après l'avoir téléchargé, Windows refuse de l'installer en mentionnant que "Windows doit être en mode sans échec"....Comment dois-je faire ?

Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
6 nov. 2008 à 14:04
bonjour

tu redemarre ton pc et tu tape f8 ou f5 (ca depend des pc) jusqu' a l'ecran de demarrage
0
En réponse au message de Gouby,

Apparemment et malgré plusieurs essais de différentes façons "en appuyant sur les touches F8 et F5", je ne peux installer le logiciel SUPERSPYWARE.
Probablement, une mauvaise manip due à mon manque d'expérience ! Mais j'essaie de conjuguer avec, alors peut-être besoin de davantage de détails pour installer SUPERSPYWARE.......

Merci pour le réponse à ma difficulté.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
6 nov. 2008 à 15:41
tu l'as pris ou ton logiciel ? car ca m'inquiète que ce ne soit pas justement un spyware
0
Comme suite à Gouby,

Mon logiciel Superantispyware, je l'ai téléchargé en le tapant dans un espace de Google.
Là, apparaît une liste de possibilités... : version en anglais et version en français (celle que j'ai téléchargée).
Lors de l'obstacle de l'installation, on me précisait aussi que cela pouvait être une mauvaise configuration de windows. Initialement, mon système d'exploitation a été copié à partir d'un autre ordi.
Jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré ce type de problème avec mon ordi qui a plusieurs années.
Alors, qu'est-ce qui se passe ???...A suivre...

Merci de me renseigner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 nov. 2008 à 09:14
comme tu peux le constater par rapport a cette page : https://www.malekal.com/?s=SUPERAntiSpyware

il n'y a pas besoin de passer en mode sans echec, mais superspyware 'est une version d'essai de 15 jours, apres il faut l'acheter, donc mieux vaut prendre un bon anti spyware comme spybot ou ad aware
0
Message bien reçu Gouby,

O.K. je vais suivre les instructions.
Là, je pars en W.E. prolongé, donc je verrai ça en rentrant.
Te remercie et te tiendrai informé probablement.

A +.
0
8 nov. 2008 à 08:38
bon week end :)
0