[iRate] Téléchargement musique

Utilisateur anonyme - 6 août 2004 à 10:02
 matser1973 - 18 mars 2008 à 19:20
Bonjouir,
Une alternative au P2P ?
Légal ?
Un nouveau logiciel propose gratuitement l'accès à un librairie de 46000 titres. Le principe étant de voter pour les morceaux, le logiciel selectionnera les prochains morceaux en fonction de vos goûts (plus un morceau choisit au hasard)
The tracks are downloaded from websites which allow free and legal downloads of their music.

http://irate.sourceforge.net/index.html

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2004 à 10:03
A noter que le format des téléchargement est le MP3, donc réécoutable ad vitam ....

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2004 à 10:37
Bon j'ai commencé l'expérience, après une installation rapide sous Debian, le logiciel propose de créer un compte, puis il télécharge 5 morceaux au hasard. J'attends la fin du téléchargement.
Vous vous douterez bien que nous ne parlons pas de morceaux de lorie ou star ac'

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
6 août 2004 à 10:44
Salut le poule,

Déjà au "turbin" ?

Vous vous douterez bien que nous ne parlons pas de morceaux de lorie ou star ac'

Heu... ! C'est qui ça ???

;-DDDDDDDDDDDDDDDD

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2004 à 10:48
Saluche :)

Déjà au "turbin" ?
Au travail tu veux dire ? oui mais c'est calme en ce moment, je me repose avant mes vacances :D

Vous vous douterez bien que nous ne parlons pas de morceaux de lorie ou star ac'

Heu... ! C'est qui ça ???

Une bande d'abrutis :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
6 août 2004 à 10:55
Une bande d'abrutis :)
T'es trop aimable, ton bon coeur te perdra...

;-)))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2004 à 11:20
Bonche j'ai téléchargé un morceau de cette artiste
http://www.home.earthlink.net/~quistian/
La qualité est vraiment top et le morceau est pas mal.
Trés bon esprit, Pascal va peut-être produire ces artistes pour pouvoir traiter nos enfants de voleurs.
Bonne journée en musique.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
6 août 2004 à 16:07
salut,

J'ai commencé à tester moi aussi il y a 15 jours et pour le moment j'ai recupéré quelques morceaux simpa... pas encore choppé de virus. :-) Dommage qu'il n'y ait pas d efonction de recherche pour faire ses courses soi meme. par contre tres tres bonne idee l'ajout d'une chanson au hasard qui ne reponds pas aux criteres de selection pour le telchargement. Au moin on decouvre de nouveaux morceaux. Ca change... :)

Un petit prg simpa...

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
bonjour à tous,

pourquoi le serveur de irate ne fonctionne plus?
quelqu'un a-t-il une idée?
0