Ranger des sous dossiers dans 1 dossier

alexandra2 -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis debutante en infor.
dites moi comment ranger des sous dossiers dans 1 dossier deja existant sur web
(dans le dossier jaune )
merci à tous
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545
 
Salut,

Je suis pas sur de ce que tu veux faire.

Si tu veux ranger des fichiers ou des dossiers dans un autre dossier (les déplacer dans un autre endroit) il y a plusieurs solutions. La plus simple (à expliquer) :
1 - tu sélectionnes les objets (fichiers ou dossiers) que tu veux déplacer.
2 - tu fais un clic avec le bouton droit de la souris sur un de ceux qui sont sélectionnés puis "copier"
3 - tu te déplaces dans le dossier où tu veux les ranger, tu refais clic droit mais cette fois çi dans une partie vide de la fenêtre (le fond blanc de ton explorateur de fichier) et tu cliques sur "coller".

Normalement tes fichiers ou dossiers ont du être copié à ce nouvel endroit. Il te suffit de repartir à l'endroit depuis lequel tu as copié et supprimer les choses que tu viens de déplacer.

Par contre ce qui me fait douter de ce que tu veux exactement faire c'est que tu parles de web ?? Il y a aucun lien entre les deux ... (ou alors j'ai pas compris). Si mon explication ci-dessus correspond pas, essaye de réexpliquer et surtout dis nous l'application dans laquelle tu veux faire ça (le titre de la fenêtre en haut à gauche. Ex : Explorateur Windows, Mozilla Firefox, Internet Explorer, ...)

++ tiens moi au courant

PS : pour les autres lecteurs, j'ai pas décrit le couper/coller pour éviter qu'elle perde des fichiers avec une mauvaise manip'
0