AIDEZ MOI MON PC EST BLOQUE

minipuce -  
 BMWW -
Bonjour,
voilà j'ai un packard bell et tout à l'heure en voulant le mettre en veille il s'est bloque alors je l'ai éteint mais voilà cela fait deux fois que j'essaie et il s'allume sauf que à l'écran je suis bloqué sur PACKARD BELL il y a que ça d'écrit et je ne peux rien faire
je n'ai ni clavier ni souris active ?????

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre 4

Bonjour,

Essaye de démarrer en mode sans échec F8.
0
minipuce

ok mais je fais quoi là je l'éteint ou quoi? car là j'ai + de clavier
0
BMWW > minipuce

Oui, il faut redémarrer, et dès qu'on commence à voir un texte en anglais, on appuie sur F8 et on fait ce qui est inscrit sur l'écran
0
minipuce > BMWW

ok sauf que là dés que je le rallume j'ai directement packard bell et + rien
0
nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre 4

oui puis démarrer en mode sans échec et lancer des scans puis redémarrer le pc normalement.
0
minipuce

je n'ai pas de clavier il fonctionne pas et je n'ai pas les ecritures en anglais le pc ne va pas jusque là
0
BMWW > minipuce

En effet, tu as un problème... Essaie, dès qu'il démarre d'enfoncer en même temps les touches : Ctrl Alt et Suppr
0
minipuce > BMWW

ok j'essaie
0
minipuce > BMWW

ce serait la carte mère qui est entrain de lacher c'est possible .....donc adieu pc

pouvez me dire ce que vous pensez de celui là : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_compaq_sr5526fr_22.html
0
BMWW > minipuce

En effet, il est pas mal pour le prix... mais pourquoi ne pas remplacer simplement la carte mère... Pour la trouver, tape son nom dans google ou va voir sur le site d'internity.fr (où, il y a d'ailleurs des unités centrales moins chères)
0