Que doit je mettre pour booster mon pc
nemo78
-
nalnal13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
nalnal13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j ai une carte graphique ,ATI RADEON 9550/X1050Serie, processeur Intel(R) Pentium(R) 4 cpu,2,40GHz,et je rame sur wow, je pensais remttre plus de memoire, mais pouvez vous me dire , si le matériel que je vous ai cité,et assez costaux.
Il fonctionner tres bien avant, mais avec les mises a jours , je me demande , si les fichiers sont pas de plus en plus lourd pour cette machine.
merci de me repondre
Cordialement
j ai une carte graphique ,ATI RADEON 9550/X1050Serie, processeur Intel(R) Pentium(R) 4 cpu,2,40GHz,et je rame sur wow, je pensais remttre plus de memoire, mais pouvez vous me dire , si le matériel que je vous ai cité,et assez costaux.
Il fonctionner tres bien avant, mais avec les mises a jours , je me demande , si les fichiers sont pas de plus en plus lourd pour cette machine.
merci de me repondre
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Que doit je mettre pour booster mon pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Booster son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
5 réponses
nemo78
OUPS ,, je trouve cela ou ?? doit je demonter le pc ou regarder dns system ?
nemo778
j ai trouver, 256 MB
Si c'est un pc bureautique, tu ouvre le chassis et tu verras l'emplacement des barrettes (proche du processeur).
Si c'est un portable, il faut enlever la battere et soulever la trappe réservé à la mémoire. Normalement on peut en mettre 2.
Tu peux regarder en cliquant droit sur le poste de travail puis propriété.
Si c'est un portable, il faut enlever la battere et soulever la trappe réservé à la mémoire. Normalement on peut en mettre 2.
Tu peux regarder en cliquant droit sur le poste de travail puis propriété.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question