Que doit je mettre pour booster mon pc

nemo78 -  
nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une carte graphique ,ATI RADEON 9550/X1050Serie, processeur Intel(R) Pentium(R) 4 cpu,2,40GHz,et je rame sur wow, je pensais remttre plus de memoire, mais pouvez vous me dire , si le matériel que je vous ai cité,et assez costaux.
Il fonctionner tres bien avant, mais avec les mises a jours , je me demande , si les fichiers sont pas de plus en plus lourd pour cette machine.

merci de me repondre

Cordialement
A voir également:

5 réponses

nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre 4

Bonjour,

Tu as combien de mémoire???
0
nemo78

OUPS ,, je trouve cela ou ?? doit je demonter le pc ou regarder dns system ?
0
nemo778

j ai trouver, 256 MB
0

Si c'est un pc bureautique, tu ouvre le chassis et tu verras l'emplacement des barrettes (proche du processeur).
Si c'est un portable, il faut enlever la battere et soulever la trappe réservé à la mémoire. Normalement on peut en mettre 2.
Tu peux regarder en cliquant droit sur le poste de travail puis propriété.
0
nemo778

c est un pc de bureau, j ai regarder dans propriéte , mais je ne sait pas vraiment ou trouver cela, pouvez vous me donner plus de precision svp.
0

en cliquant droit sur le poste de travail puis propriété, tu vas tomber sur l'onglet général. Tout en bas de cet onglet, Ordinateur, et il y a inscrit xx Mo de RAM.
Tu en as combien? et en ouvrant le pc, tu as combien de port pour mettre ta mémoire?
0
nemo778

C ' bon j'ai trouver ; Taille de la mémoire 256 MB
0

Ok.
Ben il faudrait ajouter au moins une barrette de 512. Mais je te conseillerai plutôt 1Go et de marque comme KINGSTON ou CORSAIR.
0
nemo778

ok ,j ai bien noté, merci beaucoup d avoir pris de votre temp , pour me répondre .

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
On est là pour s'entre-aider, c'est une communauté ici!!!!!!!
0