Que doit je mettre pour booster mon pc
nemo78
-
nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre -
nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une carte graphique ,ATI RADEON 9550/X1050Serie, processeur Intel(R) Pentium(R) 4 cpu,2,40GHz,et je rame sur wow, je pensais remttre plus de memoire, mais pouvez vous me dire , si le matériel que je vous ai cité,et assez costaux.
Il fonctionner tres bien avant, mais avec les mises a jours , je me demande , si les fichiers sont pas de plus en plus lourd pour cette machine.
merci de me repondre
Cordialement
j ai une carte graphique ,ATI RADEON 9550/X1050Serie, processeur Intel(R) Pentium(R) 4 cpu,2,40GHz,et je rame sur wow, je pensais remttre plus de memoire, mais pouvez vous me dire , si le matériel que je vous ai cité,et assez costaux.
Il fonctionner tres bien avant, mais avec les mises a jours , je me demande , si les fichiers sont pas de plus en plus lourd pour cette machine.
merci de me repondre
Cordialement
A voir également:
- Que doit je mettre pour booster mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
nemo78
OUPS ,, je trouve cela ou ?? doit je demonter le pc ou regarder dns system ?
nemo778
j ai trouver, 256 MB
Si c'est un pc bureautique, tu ouvre le chassis et tu verras l'emplacement des barrettes (proche du processeur).
Si c'est un portable, il faut enlever la battere et soulever la trappe réservé à la mémoire. Normalement on peut en mettre 2.
Tu peux regarder en cliquant droit sur le poste de travail puis propriété.
Si c'est un portable, il faut enlever la battere et soulever la trappe réservé à la mémoire. Normalement on peut en mettre 2.
Tu peux regarder en cliquant droit sur le poste de travail puis propriété.
en cliquant droit sur le poste de travail puis propriété, tu vas tomber sur l'onglet général. Tout en bas de cet onglet, Ordinateur, et il y a inscrit xx Mo de RAM.
Tu en as combien? et en ouvrant le pc, tu as combien de port pour mettre ta mémoire?
Tu en as combien? et en ouvrant le pc, tu as combien de port pour mettre ta mémoire?
Ok.
Ben il faudrait ajouter au moins une barrette de 512. Mais je te conseillerai plutôt 1Go et de marque comme KINGSTON ou CORSAIR.
Ben il faudrait ajouter au moins une barrette de 512. Mais je te conseillerai plutôt 1Go et de marque comme KINGSTON ou CORSAIR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question