Windows Media Player Vista : ecra noir

Fermé
erj145 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 02:28
erj145 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 02:30
Bonsoir à tous,

j'ai eu l'occasion au cours des dernières semaines d'aller fureter sur plusieurs forums afin de voir si je trouvais qqu'un ayant eu ou ayant un problème similaire au mien : une seule fois, et cela à confirmé ma conclusion, un message d'erreur et apparu après un redémarrage suite à plantage, et le code renvoyait à un problème de surchauffe processeur (d'après les 2 témoignages vus sur la question)

Grosso modo, je possède un portable compaq V6000 sous Vista (à mon grand regret ... mais pas le choix, les drivers n'étant, à l'époque pas dispo sous XP, pis ma foi, on s'habitue à tout :-))), tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que, il y a quelques semaines, je commence à avoir des plantages pendant l'utilisation de Media Player. J'ai essayé la résinstallation des codecs, de WMP, etc etc ... Je suis dans l'informatique depuis un paquet d'année et j'avoue que la, effectivement, à part ce problème de chaleur, je crois avoir fait le tour ..

Est ce que quelqu'un rencontrerait ce type de problème ?

En vous remerciant par avance,

Phil
A voir également:

1 réponse

erj145 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 02:30
je tiens à préciser que ce n'est pas seul WMP qui est en black screen, mais tout le PC, je garde le son, mais n'est plus la main sur quoi que ce soit ... reboot obligatoire,

Merci,

Phil
0