Bubble shooter premium editon

Fermé
Audrey - 5 nov. 2008 à 23:45
 Thierry - 19 janv. 2017 à 09:28
Bonjour,

Pourriez vous me dire combien y'a t il de niveau dans le jeu bubble premium edition?
Car je si au 19 ème et je voudrais savoir si ca s'arrête au 20.
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

j en etais au 24 mais j ai perdu apres avoir fait reparer mon ordi mes coordonne et mon mot de passe !!grr comment retrouve mes coordonnes
merci de bien vouloir m aider
5
Bubble Shooter!!!

Faudra un jour que l'on m'explique ou se trouve la subtilité dans ce jeu?
Tu passes des heures a taper dans des boules, tu essaies une stratégie et hop tu as, soit disant, rater ton tir et tu descends de deux rangs etc.

Nul de chez Nul. Heureusement il y a la contrée
2
Je suis d'accord avec toi ! Ce jeu nullissime est réservé aux possesseurs d'un QI d'huitre dont l'occupation principale est de vouloir dégommer des boules pour dégommer de boules.
Mise à part la connaissance de la couleur de la boule suivante, aucune stratégie n'est possible car ce jeu est quasi exclusivement tributaire du hasard. Il est en particulier impossible de comprendre quelle est la logique d'arrivée des boules supplémentaires et du chamboulement des boules existantes, ce qui interdit toute préparation de ses coups. On a bien compris que si on dégomme au moins 3 boules, il n'y a pas d'arrivée de boules supplémentaires pour le coup suivant mais ensuite, il n'y a pas de règle. On peut très bien enchaîner plusieurs coups pour rien sans que rien ne se passe et tout aussi bien produire une descente de boules à chaque coup pour rien.
Il n'y a rien de plus pénible que les jeux aléatoires.
Si quelqu'un a compris la logique de ce jeu dont on peut, en plus devenir rapidement "addict", je l'invite à me la communiquer.
En attendant, je retourne aux mots croisés, histoire de faire fonctionner mes méninges intelligemment.
0
Il y a justement des boules grises à côté de la boule de couleur qui va arriver qui sont en fait des joker si il y un tir "raté" quand les joker sont épuisés les boules descendent. Les joker vont en nombre decroissant, au début 5 puis 4 puis 3, 2, 1, 0 puis 5,4,3... etc....
0
waitsa > Céline
21 mars 2015 à 15:50
Tu confonds tous les jeux... Dans le Premium édition il n'y a pas de boules grises.
Pour celui qui veut de l'aide, j'en suis maintenant au niveau 284.
Qui dit mieux ?
0
bonsoir, il me semble bien que cela s'arete bien a 20

PS: ne faites^pas attention au fautes merci



CORDILEMANT



marine 12 ans
1
marianne desespérée
28 févr. 2009 à 18:09
je suis au niveau 19 et je suis bloquée, je n'arrive pas a avancer. Est ce qu'il est faisable pour passer au niveau 20
0
marianne desespérée > marianne desespérée
8 mars 2009 à 15:53
ça y est je suis au niveau 20 !!! donc c'est réalisable, maintenant est ce qu'il y en a un autre après 20
0
Audrey > marianne desespérée
8 mars 2009 à 19:27
Ca va bientot faire 5 mois que je suis au niveau 20, je pense que ca sera le dernier niveau du jeu mais bon j'aimerais bien le passer comme meme.

Bon courage
0
Je suis aussi au lvl 19 que je n'arrive pas à passer - grrr
0
waitsa > marianne desespérée
1 mars 2015 à 13:01
Je suis au niveau 275. Qui dit mieux ?
0