Schéma ecran lcd gericom
mohamed7990
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mus -
mus -
Bonjour,
j ai un lcd de marque gericom 17 pouce ,le probleme c est que j ai fait le prise d alimentation 14 v et il ne vaudrais pas s allumer .alors de circuit on etais bombarder l un c est le mc 1578 et l autre le numero est effacé .alors je vaudrais une schema pour trouver le circuit manquant .aider a me l' envoyer .et merci d avanec je suis pressé .bonne chance
j ai un lcd de marque gericom 17 pouce ,le probleme c est que j ai fait le prise d alimentation 14 v et il ne vaudrais pas s allumer .alors de circuit on etais bombarder l un c est le mc 1578 et l autre le numero est effacé .alors je vaudrais une schema pour trouver le circuit manquant .aider a me l' envoyer .et merci d avanec je suis pressé .bonne chance
A voir également:
- Schéma ecran lcd gericom
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
J'ai jeté un coup d'oeil sur Google, il y plein de discussions sur la marque Gericom. Je vois qu'il y a des internautes qui semblent connaitre le SAV de Gericom pour la France. Faut leur poser la question où il se trouve. En tout cas il y plein d'adresses en France qui semblent vendre des produits Gericom (portables, batteries et autres). Suffit de poser la question à un représentant de produits Gericom pour savoir ou commander un schàma pour un écran.. et si le premier ne répond pas ou ne sais pas.. tu demandes à d'autres...faut faire le tour.
aloes
aloes
je vaudrais un schemas electronique d' une ecran lcd de marque "gericom"