Schéma ecran lcd gericom
mohamed7990
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mus -
mus -
Bonjour,
j ai un lcd de marque gericom 17 pouce ,le probleme c est que j ai fait le prise d alimentation 14 v et il ne vaudrais pas s allumer .alors de circuit on etais bombarder l un c est le mc 1578 et l autre le numero est effacé .alors je vaudrais une schema pour trouver le circuit manquant .aider a me l' envoyer .et merci d avanec je suis pressé .bonne chance
j ai un lcd de marque gericom 17 pouce ,le probleme c est que j ai fait le prise d alimentation 14 v et il ne vaudrais pas s allumer .alors de circuit on etais bombarder l un c est le mc 1578 et l autre le numero est effacé .alors je vaudrais une schema pour trouver le circuit manquant .aider a me l' envoyer .et merci d avanec je suis pressé .bonne chance
A voir également:
- Schéma ecran lcd gericom
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comme tu es pressé, essayes de trouver un copain qui puissent décrire ton problème de manière claire.
Malheureusement, ton texte n'est pas compréhensible.
aloes
Comme tu es pressé, essayes de trouver un copain qui puissent décrire ton problème de manière claire.
Malheureusement, ton texte n'est pas compréhensible.
aloes
Rebonjour,
Tu n'as rien trouvé sous Google en tapant "schéma écran Gericom" ? Tu peux aussi essayer d'aller directement sur le site Gericom et leur demander si tu peux commander ce schéma.
Sinon, faut aller dans un magasin qui représente cette marque d'écran pour commander un schéma.
aloes
Tu n'as rien trouvé sous Google en tapant "schéma écran Gericom" ? Tu peux aussi essayer d'aller directement sur le site Gericom et leur demander si tu peux commander ce schéma.
Sinon, faut aller dans un magasin qui représente cette marque d'écran pour commander un schéma.
aloes
J'ai jeté un coup d'oeil sur Google, il y plein de discussions sur la marque Gericom. Je vois qu'il y a des internautes qui semblent connaitre le SAV de Gericom pour la France. Faut leur poser la question où il se trouve. En tout cas il y plein d'adresses en France qui semblent vendre des produits Gericom (portables, batteries et autres). Suffit de poser la question à un représentant de produits Gericom pour savoir ou commander un schàma pour un écran.. et si le premier ne répond pas ou ne sais pas.. tu demandes à d'autres...faut faire le tour.
aloes
aloes
je vaudrais un schemas electronique d' une ecran lcd de marque "gericom"