Logiciel vegas

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bubuskydiver Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir si le logiciel de montage video Vegas est gratuit ?

merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

1
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

et je voudrais savoir ce qu est Sony vegas movie ?
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Le logiciel Vegas® Movie Studio Platinum Edition comporte tout ce dont vous avez besoin pour créer des films, vidéos d'entreprise, DVD de mariage de qualité et plus encore. Montez facilement vos vidéos dans presque tous les formats, notamment HDV haute définition et AVCHD de Sony. Des outils puissants pour la composition vidéo, la correction des couleurs, l'enregistrement audio et le mixage de son surround vous permettent d'obtenir des résultats comparables aux longs métrages. Grâce à la prise en charge de l’exportation étendue et de la création de DVD, vous pouvez livrer des projets en fonction de vos souhaits ou de ceux de vos clients. Le logiciel Vegas Movie Studio Platinum Edition intègre DVD Architect™ Studio, 44 thèmes de DVD, 20 fonds musicaux, 20 superpositions vidéo animées et plus de 100 effets et transitions NewBlue®, fabricant digne de confiance de modules vidéo externes.

https://www.amazon.fr/Sony-Vegas-Movie-Studio-Platinum/dp/B000Y7U1BW
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

c est pas payant vue que je l ai installer Sony vegas movie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres avoir installer vegas ca ma demander d'installer Sony vegas movie et je l ai installer et je voudrais savoir si sony vegas movie est payant ?
0
Bubuskydiver Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
Apparemment on est plusieurs dans mon casà chercher comment appliquer un ralenti ou une marche arriere dans Végas studio 9 platinum. Faut il aller trouver un autre logiciel concurrent pour celà?
0