Convertire FAT32 en NTFS
Résolu
anthony
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila en faite j'ai un fichier qui sert a convertir mon DD de FAT 32 en NTFS masi saud il me dise que le type du systeme n'a pas put s'executer car le volume est utiliser par un autre processus. Conver pourra s'executer apres que ce volume soit demonter TOUT LES DESCRIPTEUR OUVERT SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDE.
voulez vous forcer le demontage de ce volume
voila en faite j'ai un fichier qui sert a convertir mon DD de FAT 32 en NTFS masi saud il me dise que le type du systeme n'a pas put s'executer car le volume est utiliser par un autre processus. Conver pourra s'executer apres que ce volume soit demonter TOUT LES DESCRIPTEUR OUVERT SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDE.
voulez vous forcer le demontage de ce volume
A voir également:
- Convertire FAT32 en NTFS
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Convertire une video en gif - Guide
6 réponses
tu as utilisé cette commande pour essayer de convertir ton disque ?
(a lancer dans l'invite de commande)
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
(a lancer dans l'invite de commande)
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
Salut,
c'est normal il faut bien que le système soit arrêter pour faire la modif.... Accepte la demande et au redémarrage la conversion sera effectuée.
c'est normal il faut bien que le système soit arrêter pour faire la modif.... Accepte la demande et au redémarrage la conversion sera effectuée.
ok mais on ma dit qu'il faut que je prenne les information important sa va suprimer tout mes programme si je le convertie ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question